“Excellentes grillades”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 19 mai 2018 par mobile

Restaurant tres simpa et acceuillant, nous avons été en famille. J’y ai manger un assortiment de poissons de saison grillés, mon conjoint un poisson grillé avec un lit de pommes de terre, et notres filles des légumes grillés ! Un vrai régal ! J’enlève une petite etoile car ce n’est pas donné et les quantités légères.

Merci, Claire K

2 - 6 de 720 avis

Avis écrit : 3 novembre 2017 par mobile

Accueil chaleureux et attentionné par le personnel et par le chef qui a adapté ses plats à nos demandes avec une grande gentilllesse. Tout etait tres bon. Le chef à de plus accepté de nous vendre 2 bouteilles de la tres bonne huile d'olive verte qu'il sert à table.
Ne pas hésiter à y aller Diner dans un cadre très agréable

Merci, Compass519540
Avis écrit : 8 juillet 2017 par mobile

Très bonne adresse encore une fois trouvée via TripAdvisor qui ne s y est pas trompé. Merci aux advisors, nous nous sommes régalés avec de délicieuses spaghettoni allo scoglio et un dessert maison parfait. Mon mari avait pris des spaghettoni alle sarde avec un dessert glacé aux amandes. Miammmm !!!
Nous sommes dans le coin pour 15 jours et pour sur nous y retournerons

Merci, Tarteopommes
Avis écrit : 13 mai 2017 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant à Mazara Del Vallo ce samedi 13 mai. Découverte de l excellent coucous de la mer.Un très bon accueil aussi. Délicieux repas ! Marie Claire Goosse Doische Belgique

Merci, mclairegoosse
Avis écrit : 3 mai 2017 par mobile

Restaurant soigné, très bon conseil en vin sans pousser le portefeuille, mets délicats et goûteux, desserts sublimes. Service attentionné, huile d'olive de compétition. Une excellente adresse dans une ville à l'ambiance chaleureuse, musiques dans la rue. Une soirée inoubliable.

Merci, bertrand&edith m

Les voyageurs ayant consulté Ristorante la bettola ont aussi consulté

Mazara del Vallo, Province of Trapani

Vous connaissez Ristorante la bettola? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page