“Un couscous au poisson hors de prix”
Avis sur Alla Kasbah

Alla Kasbah
Classé n° 19 sur 148 Restaurants à Mazara del Vallo
Catégorie de prix : 14 $ US - 34 $ US
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 5 avril 2017

Une assiette avec une portion congrue de semoule, un petit morceau de raie et un poisson pour 16 euro, j'encourage vivement les futurs clients à éviter mon erreur de choix et à s'orienter vers les restaurants du front de mer qui pratiquent des prix plus bas pour des assiettes mieux garnies. A éviter

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Syolpifr

2 - 6 de 620 avis

Avis écrit : 18 septembre 2016 par mobile

L'établissement ne paie pas de mine de l'extérieur. Une fois à l'intérieur la surprise est agréable. L'ambiance est agréable et chaleureuse. La carte manuscrite est délicieuse. Excellents hors d'oeuvre, poisson frais et parfaitement cuisiné et une carte des desserts typique et raffinée. En somme, nous avons été ravis tant par l'accueil, le conseil et la finesse des plats. A noter, couscous au poisson, plat particulièrement fin et difficile à trouver car typique de la région, adaptation Pantalérienne de ce plat nord Africain.

Merci, JL V
Avis écrit : 28 août 2016

Petit restaurant découvert lors de notre balade dans la kasbah. Service très sympa et les couscous sont très bons. Bonne adresse!

Merci, Boris V
Avis écrit : 3 août 2016 par mobile

Flâner au détour de ses ruelles garnies de céramiques modernes procure dans la touffeur de la fournaise sicilienne un moment de fraîcheur et de poésie que chacun appréciera à sa juste valeur !

Cette ville est injustement méconnue ! Sa propreté détonne en Sicile ! Sans doute une gestion remarquable !

Merci, ROBERT E
Avis écrit : 19 juillet 2016 par mobile

Très bons coucous au poisson et à l'agneau !
Très bon accueil
Rapport qualité prix un peu cher !!
Le prix est un peu exagéré pour 1 plat serte très bon mais quand même !

Merci, armellebym

Les voyageurs ayant consulté Alla Kasbah ont aussi consulté

Mazara del Vallo, Province of Trapani

Vous connaissez Alla Kasbah? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page