“Sur notre faim.”

Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 21 octobre 2017

Un endroit très agréable, dans le vieux quartier tunisien de la ville. Rien à redire car c’est bon et le service est irréprochable, mais nous avons tous deux pris un cous cous (c’est en deux mots en Sicile) et, une fois n’est pas coutume dans cette région, nous avons trouvé les portions un peu réduites. Outre que la semoule n’était pas à volonté, le cous cous aux poissons en contenait en effet, mais aucun crustacé à l’horizon…

• Rapport qualité-prix
Merci, Michaël M

1 - 5 de 578 avis

Avis écrit : 5 avril 2017

Une assiette avec une portion congrue de semoule, un petit morceau de raie et un poisson pour 16 euro, j'encourage vivement les futurs clients à éviter mon erreur de choix et à s'orienter vers les restaurants du front de mer qui pratiquent des prix plus bas pour des assiettes mieux garnies. A éviter

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Syolpifr
Avis écrit : 18 septembre 2016 par mobile

L'établissement ne paie pas de mine de l'extérieur. Une fois à l'intérieur la surprise est agréable. L'ambiance est agréable et chaleureuse. La carte manuscrite est délicieuse. Excellents hors d'oeuvre, poisson frais et parfaitement cuisiné et une carte des desserts typique et raffinée. En somme, nous avons été ravis tant par l'accueil, le conseil et la finesse des plats. A noter, couscous au poisson, plat particulièrement fin et difficile à trouver car typique de la région, adaptation Pantalérienne de ce plat nord Africain.

Merci, JL V
Avis écrit : 28 août 2016

Petit restaurant découvert lors de notre balade dans la kasbah. Service très sympa et les couscous sont très bons. Bonne adresse!

Merci, Boris V
Avis écrit : 3 août 2016 par mobile

Flâner au détour de ses ruelles garnies de céramiques modernes procure dans la touffeur de la fournaise sicilienne un moment de fraîcheur et de poésie que chacun appréciera à sa juste valeur !

Cette ville est injustement méconnue ! Sa propreté détonne en Sicile ! Sans doute une gestion remarquable !

Merci, ROBERT E

Les voyageurs ayant consulté Alla Kasbah ont aussi consulté

Mazara del Vallo, Province of Trapani

Vous connaissez Alla Kasbah? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page