“Tout bon”

Classé n° 6 sur 146 Restaurants à Mazara del Vallo
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 25 mai 2018 par mobile

De l'entrée au dessert tout était délicieux. Propriétaires adorables, service rapide, prix abordables. Cartes traduites en plusieurs langues. N'hésitez pas nous nous sommes régalés.

Merci, Emilievgh

1 - 5 de 615 avis

Avis écrit : 7 mai 2018 par mobile

La ville est comme toute station balnéaire Italienne prise d'assaut l été ce qui induit forcément une concurrence qui tire les prestations vers le vas et les prix vers le haut. L'établissement est propre et bien tenu mais c'est relativement cher pour ce que c'est. Non pas que ce qu'on mange soit mauvais mais les avis dithyrambiques des visiteurs qui louent ce restaurant comme le meilleur du coin sont tout simplement faux.

Nous avons été un peu déçu. Sans que je puisse qualifier le restaurant de piège à touriste ça reste du folklore cher vendu.

Merci, Aurelien L
Avis écrit : 6 avril 2018 par mobile

Il y a beaucoup de restaurants attrape-touristes sur l'île. Ici tout est bon, raffiné. De l'entrée au dessert un vrai régal. Le meilleur restaurant proposant de la cuisine sicilienne que nous avons testé...
Cerise sur le gâteau : l'accueil est fantastique.

Merci, iigh2016
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit : 1 novembre 2017 par mobile

Acceuil très agréable. Endroit cosy et calme. Cuisine raffinée. Tres bonne soiree terminee par un verre de marsala offert.

Merci, Un membre de TripAdvisor
Avis écrit : 26 août 2017

Une des personnes parle un peu français et carte en français...un cadre cosy ..des personnes accueillantes souriantes..bons conseils sur les plats et le vin...des bons produits frais , assiettes copieuses..petit verre de marsala offert

• Rapport qualité-prix
Merci, florence62830

Les voyageurs ayant consulté Cafe' Garibaldi ont aussi consulté

Mazara del Vallo, Province of Trapani

Vous connaissez Cafe' Garibaldi? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page