“Le bon choix à Mazara del Vallo”
Avis sur Donna Franca

Donna Franca
Classé n° 6 sur 148 Restaurants à Mazara del Vallo
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 18 octobre 2016

Très bonne expérience dans cet agréable restaurant du centre historique de Mazara del Vallo. Belle Terrasse calme avec vue sur les églises de la place.
Cuisine Sicilienne raffinée et savoureuse. Belle carte de vin locaux. Prix raisonnables.
Service très sympathique et souriant.
Une très agréable soirée. Je conseille ce restaurant sans réserve.

Date de la visite : octobre 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, Dje_78

3 - 7 de 454 avis

Avis écrit : 29 septembre 2015 par mobile

Plats tradionnels savoureux et tout en subtilité. Service impeccable. Très beau décor et superbe terrasse. Excellent rapport qualité - prix.

2  Merci, investime
Avis écrit : 29 septembre 2015

Directement sur le bord de mer de Mazara del Vallo, très facile de se garer, en une semaine nous y avons manger 3 fois ! Pour dire !! Pizza top et pad chères 5-7 euros max, je conseille leurs pâtes, elles sont fraîches ! Le plat le " scoglio " est top !!! Les bruschettas ( 4 euros les 4 ) sont trsè bonnes - plats aux poissons plus élaborés 18-20e max , service top, patron très sympa, font l'effort de parler français, et surtout dans cette ville fantôme un resto beau et sympa, ne cherchez plus et allez là bas :) Petite touche négative les desserts, moyens mais mangeables .. personne n'est parfait :)

• Rapport qualité-prix
1  Merci, 802clairel
Avis écrit : 13 septembre 2015 par mobile

Nous sommes allés dîner dans cet établissement à la suite des reviews de TripAdvisor après avoir découvert Mazara del Vallo.
Je dois dire que nous avons eu un peu peur car quand nous sommes passés devant au hasard de nos pérégrinations, il n'y avait personne et quand nous sommes revenus 45 minutes plus tard, cette fois-ci intentionnellement, il n'y avait qu'une table occupée..alors même que de nombreux restaurants aux alentours étaient bien remplis. Peu engageant...
La chance sourit aux audacieux dit-on (audace toute mesurée, j'en conviens volontiers !!).
Nous nous sommes installés et les 2 serveurs se sont tout de suite occupés de nous (trop contents de rompre leur ennui visiblement).
Menus en italien et en anglais, traduction et précision par le serveur Tunisien en français, qui nous a conseillés des spécialités en fonction de nos goûts.
Sans regrets ! Des saveurs, de la fraîcheur combiné à un bel effort dans la présentation des plats. Le couscous de la mer qui a été préparé en plat du jour était le meilleur de ceux goutés de notre séjour en Sicile. Les ravioles aux champignons frais sont une tuerie, fondantes à souhait.
Quant aux desserts, ils sont très bien retravaillés et ponctuent parfaitement le repas. Le cannolo sicilien est proposé avec une crème pâtissière particulièrement réussie, je trouve, peu sucrée avec de l'orange, ce qui lui confère une légèreté en bouche surprenante.
Une fois les autres clients de la table d'à côté partis, le cuisinier (propriétaire ?) n'ayant pas d'autres commandes que les nôtres, est venu prendre sa pause et discuter avec nous. Un vrai moment convivial et l'occasion de lui poser des questions sur sa cuisine et ... de le féliciter !
L'addition finale est un peu élevée (80 euros entrée/ plat / dessert / verres de vin) mais vraiment au vu de la qualité des mets, cela en vaut largement la peine !

2  Merci, siwai
Avis écrit : 16 août 2015

tb acceuil, bon rapport qualité prix et très bien placé, dans cette charmanté ville de Mazara del vallo. bonne cuisine et service parfait

Date de la visite : juillet 2015
1  Merci, fargeas

Les voyageurs ayant consulté Donna Franca ont aussi consulté

Mazara del Vallo, Province of Trapani

Vous connaissez Donna Franca? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page