“Une belle adresse, à recommander !”

La Tavernetta Di Giò
Classé n° 9 sur 148 Restaurants à Mazara del Vallo
Catégorie de prix : 35 $ US - 53 $ US
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 5 août 2017

Une adresse sympathique au cœur de Mazara del Vallo ! Des propriétaires avenants, un chef qui vient à votre table faire ses recommandations, des plats gouteux et inventifs, un très joli cadre dans une belle demeure avec cour intérieure. Un bel endroit.

Merci, Veronique A

6 - 10 de 384 avis

Avis écrit : 8 août 2016

Conseillée par notre hébergeur nous ne regrettons pas cette adresse. Nous avons manger une entrée de poisson avec un couscous de poissons excellent. Le propriétaire est vraiment au petit soin avec tous les clients.

1  Merci, gabriella_donzello
Avis écrit : 8 août 2016

L'endroit nous avait été recommandé par notre hôtel. Verdict : parfait ! Patron ultra-sympa qui nous accueille avec toutes les explications d'usage sur la carte. Pizzas délicieuses et très bon marché, excellente soupe de moules et poissons frais du jour.

Merci, manuel_jous
Avis écrit : 10 juillet 2016 par mobile

Nous avons pu déguster un couscous de poisson qui etait vraiment délicieux , dans un cadre charmant et avec un accueil très chaleureux. Dommage que l'endroit ne soit pas assez visible de tout le monde, car situé dans une petite ruelle . En même temps , ça fait partie du charme de cet endroit

Merci, laurencebrunel
Avis écrit : 1 février 2016

Nous avons pris des pizzas et la pâtes ressemblait plus à un chewing-gum qu'à une pâte à pizza. La garniture sans goût. La serveuse désagréable, un serveur lui a d"ailleurs fait la réflexions car il parlait Français est a comprit nos réflexions.

• Rapport qualité-prix
Merci, Séverine S

Les voyageurs ayant consulté La Tavernetta Di Giò ont aussi consulté

Mazara del Vallo, Province of Trapani

Vous connaissez La Tavernetta Di Giò? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page