“Bon et en quantité”

La Vela Ristorante e Pizzeria
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
La Vela Ristorante e Pizzeria n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 33 sur 146 Restaurants à Mazara del Vallo
Catégorie de prix : 18 $ US - 59 $ US
Avis écrit : 6 juillet 2017

Nous sommes tombés un peu par hasard sur ce restaurant. Le service était très sympathique très agréable. Nous avons pris le menu du jour pour 18 €. Et là énorme surprise. La première entrée est très sympa. Le second des spaghettis, classique en Italie, au thon remarquable et en quantité. La troisième une friture de morue énorme est vraiment très bonne. Rapport qualité-prix difficilement battable. Les vins sont également très agréable et à très bon prix. À conseiller sans problème.

Merci, benoit g

2 - 6 de 384 avis

Avis écrit : 4 mai 2017

En février face à la mer un spritz avant des vongole à la marinière suivi d'un couscous de la mer (spécialité de la Sicile ) ; le tout arrosé d'un bon vin blanc du pays . Par contre les desserts ne sont pas terribles . Service sympathique .Nous avons passé un bon moment.

Merci, Sylvie D
Avis écrit : 17 avril 2017 par mobile

Salades infectes mal lavées. Service odieux. Le pire restaurant d'Italie!!!!! C'est une honte. Le patron se moque des touristes.

Merci, maurice D
Avis écrit : 26 novembre 2016

restaurant pizzeria face au port en bout de plage.
Plutôt sympa dans son ensemble, déjeuner en terrasse couverte un 1er novembre
poisson très frais
pizza gouteuse et bien chargée, environ entre 7 et 9 euros pièce !
Allez y c'est un régal !
nous étions 12, avons payé 134 euros boissons incluses
avons attendons 20 minutes maxi, tout le monde servit en même temps et bien chaud.

Merci, J-Philippe-Sylvie
Avis écrit : 2 novembre 2016 par mobile

Un restaurant qui a L allure d un attrape touristes mais ne vous y fiez pas trop
L accueil courtois, personnel attentionné
Nous avons demandé une entrée qui n était pas sur la carte après consultation auprès des cuisines J'avais droit à mon poulpe j'étais ravie
Poisson frais et bien cuisiné
Les plats sont copieux et frais
Et les pizza avaient L air très bonnes
À recommander sans hésitation

Merci, Catherine C

Les voyageurs ayant consulté La Vela Ristorante e Pizzeria ont aussi consulté

Mazara del Vallo, Province of Trapani

Vous connaissez La Vela Ristorante e Pizzeria? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page