“Tout a dépassé nos attentes!”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Villa -
4 chambres, 3 salles de bain, 8 personnes
Sovana, Sorano, Province of Grosseto, Toscane

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Mimmi B
“Tout a dépassé nos attentes!”
Avis écrit le 3 février 2018 Séjour en décembre 2017

Nous avons choisi la ferme de Marco et Aviana pour sa position stratégique, au milieu de la nature, mais proche de tous les endroits que nous voulions visiter : Sovana avec sa nécropole, les grottes étrusques, Pitigliano. Tout a dépassé nos attentes : les hôtes exquis, ponctuels et pleins de conseils à donner pour nous permettre de voir même les choses les moins connues ; et la maison, confortable, décorée avec goût et équipée de tout confort ; la propreté et la paix absolue. Nous comptons revenir avec des amis dès l'arrivée des beaux jours pour pouvoir gouter à ce dont - en hiver, seul et avec peu de temps - nous n'avons pas pu vraiment profiter, c'est-à-dire: la possibilité de se détendre sur la pelouse (il y a beaucoup de transats) ; manger sous la pergola ; le barbecue ; jouer au tennis de table, au baby-foot, à la pétanque ou à tous les autres jeux que nous avons trouvés dans une grande pièce à côté de la maison (peut-être les anciennes écuries?) ; les promenades dans les bois de la propriété, qui, à la bonne saison, est riche en champignons, comme nous a raconté Aviana...

Date du séjour : décembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer