TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 219 avis
Avis écrit le 23 avril 2019 par mobile

Super acceuil, petit bungalow un peu vieillot mais suffisant pour une nuit mais par contre hyper humide. Jolie attention sur le lit pour notre lune de miel. Le cadre est joli et l hotel est très bien placé pour faire une excursion matinale au piton de la fournaise,d'ailleurs ils proposent un plateau petit déjeuner pour les lèves tôt

Merci, CindyD2701
PayetThierry, Gérant de Hotel L'Ecrin, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 mai 2019

Bonjour, merci de votre commentaires! Nous sommes ravis de vous avoir accueillis dans le cadre de votre lune de miel ! Nous sommes navrée de l'humidité, c'est un problème que nous nous efforçons de régler.
Bien cordialement.

Avis écrit le 20 avril 2019

Négatif :Pièces humides, pas beaucoup de chaine télévisée (2 ou 3). Douche très exigue, toilette mal fixée, insonorité faible entre les chambres. Petit déjeuner triste,
Positif : Billard, bar, restaurant (très bon), Jaccuzi

• Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, Suys P

Bonjour, c'est avec regret que nous lisons ce commentaire. Nous tâcherons de faire le nécessaire pour corriger cela.

Avis écrit le 11 avril 2019 par mobile

Moyen, la chambre est correcte et propre. L accueil est un peu froid, le restaurant qui ne fait pas partie de l hôtel est bon mais pas très chaleureux . Pas beaucoup de contact avec la réception. Petit déjeuner très léger, uniquement sucré. Seulement œuf à la coque, mais pas de beurre, ni de fromage. Personne en salle, un peu comme si vous n existiez pas.

Merci, 97cathyw
PayetThierry, Gérant de Hotel L'Ecrin, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 septembre 2019

Bonjour, nous vous remercions de votre avis.
Nous sommes navrés que vous n'avez pas été mieux reçu au sein de notre établissement. Pour ce qui concerne le petit déjeuner et sa composition, vos propos me laisse perplexe. Car en effet, nous proposons du salé. A côté du buffet se trouve une vitrine où nous proposons 3 variétés de fromage, du beurre, et également des charcuteries. Peut être ne l'avez vous pas vue, ou qu'il aurait été bien qu'un membre du personnel vous l'indique.
Sachez que nous considérons chaque point de vue de nos clients comme des moyens de nous améliorer, et parfois permettre à un membre du personnel de s'améliorer également.
Nous prenons en compte votre retour d'expérience, afin de mieux satisfaire notre clientèle à l'avenir.
Bien cordialement.

Avis écrit le 31 mars 2019 par mobile

Petit hôtel sympathique. Propreté des chambres correct de même que la salle de bain très propre. Chauffage correct. Point négatif salle de bain un peu petite. Petit plus jaccuzi gratuite sur réservation. Petit dej copieux et varié même si les pains au chocolat et croissants c insdustrielle. Mais vu le prix c correct. Rapport qualité prix correct. Personnel sympa. Petit hôtel simple mais bien

Date du séjour : mars 2019
Merci, Sapotis

Bonjour, merci pour votre commentaire! Ce fut un plaisir de vous accueillir !

Avis écrit le 14 mars 2019 par mobile

Personnel très accueillant et sympathique, les chambres sont réparties en petits pavillons, elles étaient propres et spacieuses. Le petit-déjeuner était complet et copieux.
Nous avons pu profiter gratuitement du spa de l’hôtel, saune et jacuzzi.

Date du séjour : mars 2019
1  Merci, stuckette21

Bonjour, merci, c'est avec plaisir que nous découvrons votre commentaire ! En espérant vous accueillir à nouveau !

Afficher plus d'avis