Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
141 - 146 de 585 avis
Avis écrit le 28 mai 2017

cadre agréable, belle bâtisse, très bon accueil.
adresse choisie dans le cadre d'un bon wonderbox.
beaucoup de plats "maison" et des produits de toute fraîcheur.
seul bémol, dans les filets de poissons, le cuisto a oublié d'utiliser la pince à desareter. 1 ça peut passer, 10 c'est trop.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Daniel G
Avis écrit le 27 mai 2017

Accueil très agréable du personnel avec possibilité de choisir la chambre. Malheureusement les deux étaient très petites et le soir nous avons entendu tout ce qu'il se passait à côté...
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car il était assez cher : 17 €
Malgré cela, excellent cadre arboré et fleuri !

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Anaisadvisor
Avis écrit le 24 mai 2017

Nous avons choisi ce restau car adresse via une Smartbox. Nous avons été bien accueilli. Le "bon Smartbox" vient en déduction de la facture ce qui est pratique car on a accès à toute la carte. Nous avons trouvé les prix relativement chers. Les plats sont bien servis et bien présentés mais assez fades (pour nous). Les accompagnements sont servis avec parcimonie....les desserts étaient bons. Idem pour les vins. Le service est correct mais peu de contact....les plats sont amenés et posés sans petits mots sympas... plusieurs possibilités de menus de 29 € à 69 €. On a pris à la carte....sans entrée.....la facture a été de 80 € avec vin....sans apéro.....si on a un évènement à fêter le cadre peut être sympa...

1  Merci, canelle57
Avis écrit le 22 mai 2017

Coffret SmartBox pour un diner à deux . Accueil téléphonique très agréable lors de la réservation, et accueil tout aussi cordial du maitre d'hôtel le jour retenu. Salle de restaurant assez intime, même si les tables pour deux personnes ne sont peut-être pas assez séparées les unes des autres.
Menus choisis à 49,90 euros
Cockail ( en supplément ) très largement servi.
Repas excellent. De l'entrée au dessert, les plats sont bien présentés, de qualité et copieux. Le service, assuré par un très jeune débutant, était bien suivi et fait avec bonne volonté. Le maitre d'hôtel supervise sans se montrer plus que nécessaire.
Très satisfait de ce passage en ce restaurant.

Merci, Jean-Yves L
Avis écrit le 18 mai 2017 par mobile

Plats très bien présentés et très bons, dignes d'un gastronomique. Félicitations au chef.
En revanche grande déception au niveau du service. A la fin du repas, nous avions encore sur notre table : verres apéritifs, sel poivre, verres à vin (lorsque nous n'en avons pas pris), bouteilles, banette de pain.
Dommage car le service n'est pas à la hauteur de ce que l'on a dans l'assiette et de l'addition.
Cadre très agréable.

3  Merci, aubille