Hôtels à proximité
118 $ US
Hôtel de Diane(Sables-dOr-les-Pins)
147 $ US
  • Stationnement gratuit
Hotel le Manoir Saint Michel(Frehel)
85 $ US
Official Site
Alerte économie! 16 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 101 $ US/nuit de cet hôtel.

Hotel de France(Pleneuf-Val-Andre)(Super offre!)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 19 avis
Avis écrit : 30 avril 2018

l'emplacement est super, de plus nous avons bénéficié d'un temps magnifique Pour descendre a la plage il y a une rampe très facile d'accès, on peut même y aller avec
des poussettes. Le sable est magnifique. Petit déjeuner super croissant, pains divers le tout très frais

• Séjourné : avril 2018, voyage en famille
Merci, Joelle l
Avis écrit : 21 février 2018

Très agréable village de vacances situé dans un cadre somptueux, les pieds dans l'eau. Le site est certes un peu isolé, mais seulement à quelques minutes en voiture d'Erquy, et Cap France met certains jours une navette gratuite à disposition. Les logements sont au calme ; ils n'offrent pas le confort d'un 5 étoiles, mais conviennent très bien pour un séjour à la mer durant lequel on passe en principe beaucoup de temps dehors. Les enfants profiteront de l'immense pelouse, des nombreux jeux et activités et de la grande plage abritée. Les buffets sont variés, copieux et appétissants. Il convient aussi de noter que le personnel est très agréable.

• Séjourné : août 2017, voyage en famille
    • Position
Merci, CH92400
Avis écrit : 6 novembre 2017

Nous y étions début Octobre 2017 pour une sortie randonnée. Chambre propre, bons repas, personnel agréable, et le pain divin. Piscine à cette saison rien que pour nous. Un repas livré sur place, boeuf mode pour 32 personnes, lors de notre séjour. Si l'occasion se représente nous y retournerions sans hésitation. Bref bon séjour.

Conseil sur la chambre : La 52 donne sur la mer, pour vous connecter à Internet le code d'accès dans la Chambre du Village n'est pas bon. Voir accueil.
  • Séjourné : octobre 2017, voyage entre amis
1  Merci, JACQUELINE L
vvrozarmor, Responsable animation de Village Vacances Cap France Roz Armor, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 décembre 2017

Bonjour Jacqueline,
Merci pour votre retour positif.
Au plaisir de vous revoir dans notre village vacances.
Q. Blanchard

Avis écrit : 10 octobre 2017

Déçu de ce complexe qui est éloigné de tout, pas de commerce à proximité. Il est impossible de se connecter avec son portable si on n'est pas chez "orange" ni de recevoir d'appels !!!!! on est obligé d'aller le long de la jetée..... Les PDJ étaient biens, mais les déjeuners et dîners "pas bons du tout". On nous a servit à notre arrivée au dîner une soupe de poissons très claire insipide fade (que de l'eau) ensuite une crêpe sarrazin dure qui enrobait une grosse saucisse et pour dessert à nouveau une crêpe fourrée pommes.... un soir soit-disant (tajine bretonne) qui n'était qu'un couscous sec avec 2 légumes et une petite cuisse de poulet..... ou sinon dans une cocotte des légumes baignant dans du lait avec 2 crevettes...... nourriture vraiment décevante.....il vaut mieux aller prendre ses déjeuners et dîners à l'extérieur. Leurs animations : le pêcheur (au lieu de nous expliquer les rudiments de la pêche, a passé des diapos soit sur la pêche mais avec un langage ordurier grivois.....le guide de ce complexe nous a tenu le même langage quoiqu'il ait un grand savoir historique et culturel sur la région..... La fille a l'accueil n'est pas commerciale du tout, arrivé à 8 H elle reste sur son ordi ne vient pas au comptoir voir si on a besoin d'acheter une carte postale ou pas..... seuls sont appréciables les chambres refaites et propres.....

Conseil sur la chambre : chambre en RDC pour éviter de prendre l'escalier extérieur si vous avez valise lourde. Sinon en étage, vous aurez une vue sur la mer
  • Séjourné : octobre 2017, voyage entre amis
Merci, VousAider
vvrozarmor, Directeur général de Village Vacances Cap France Roz Armor, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 octobre 2017

Nous avons bien reçus votre avis. Nous prenons en compte votre mécontentement et nous ne pouvons que regretter que vous n'ayez pas remarqué l'accès à la plage devant notre village vacances (50m). En aucun cas, nous devons passer par les galets pour rejoindre la plage, il suffit d'emprunter le chemin accessible à tous y compris les personnes en fauteuils roulants.

Désolé que notre service restauration qui fait le bonheur de nos nouveaux et anciens clients (60 années d’expérience) n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous prenons avec grande réserve votre commentaire puisque le responsable de votre groupe souhaite revenir dans notre établissement avec des prestations similaires (même guide...).

Vous préférez peut-être des vacances à l'hôtel et nous regrettons que vos vacances aient été gâchées dans notre village vacances situé les pieds dans l'eau, classé 4 étoiles.

La Direction

Avis écrit : 18 septembre 2017

Très bon cap France qui mérite d'être découvert! le cadre est magnifique. Bruno et Catherine sont très sympas et pros dans leur accueil et leurs prestations: je recommande. bravo à l'équipe d'animation dirigée par Quentin et l'équipe de serveurs dirigée par Audrey!

Conseil sur la chambre : La vue sur mer est magnifique!
  • Séjourné : juillet 2017, voyage d'affaires
1  Merci, Jordan M
vvrozarmor, Gérant de Village Vacances Cap France Roz Armor, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 septembre 2017

Bonjour Jordan M,

L'ensemble de l'équipe vous remercie pour votre commentaire. En espérant vous revoir à Roz Armor.

Afficher plus d'avis