“Sous le soleil exactement !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
côté salon
coin repas
côté salle de bain
Salle de bain
Clic clac
coucher de soleil vue de la terrasse
Notre terrasse de nuit
plage de st pabus
le lac bleu
le port d'erquy
Façade de notre maison de nuit
vue de la terrasse
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Cécile L
Villefranche-sur-Saône, France
“Sous le soleil exactement !”
Avis écrit le 8 juillet 2018 Séjour en juin 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très bel appartement, agencé avec goût dans un style design. De l'espace, de la lumière, tout ce qu'il faut pour cuisiner, une belle terrasse avec vue sur la mer, un petit restaurant/bar à proximité pour dépanner le jour où vous n'avez pas envie de faire à manger + un distributeur de pain frais( oui, oui !), la plage toute proche, des propriétaires charmants.....que demander de plus pour passer de bonnes vacances ? Le soleil ? Nous l'avons eu toute la semaine et nous nous sommes baignés tous les jours.
Un chemin bien agréable vous permet d'aller au centre d'Erquy à pied (environ 2 Km) sinon il faut prendre la voiture. De très bons restaurants au port.
Une location idéale pour 2 personnes et même 4 . A recommander vivement !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
11 juil. 2018
Merci Cécile pour votre commentaire très sympas.
Nous avons été ravis de vous accueillir à Erquy pour cette première belle expèrience sur ce site.
Des locataires charmants et très respectueux des lieux.
Au plaisir de vous revoir dans notre joli coin de Bretagne.
Marie-Jo et Daniel
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer