“Ça nous manque déjà...”
Cuisine équipée
Salon
Chambre enfant
Lit simple enfant
Lit double enfants en mezzanine
Terrasse couverte ombragée
Terrain de boules
Gare à 5min
plages à 600 m
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Guide6647...
“Ça nous manque déjà...”
Avis écrit le 11 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Hôte très accueillant et sympathique, piscine au top qui pique pas les yeux des enfants , pétanque, découverte de la région
On a eu de la chance d’être les premiers locataires, on a manqué de rien. De la place pour tout le monde et le tout refait à neuf. Merci steph pour ton accueil , resa prise pour l’an prochain le sud nous manque déjà !!!

Date du séjour : juillet 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer