“Un endroit splendide”

Itacarezinho Beach
Classé n° 4 sur 34 choses à voir/à faire à Itacare
Détails de l'activité
Avis écrit : 14 février 2016

Un bel endroit pour se prélasser au bord de l'eau chaude de l'océan Atlantique. Restaurant sympathique, bonne cuisine, bon service. Il est clair quelles prix comparés à d'autres lieux sont plus chers, mais ceci dit, cela reste quand même très abordable ( 89 Reals pour une langouste, donc environ 20 euros!)
Nous y sommes allés 2 fois te c'était à chaque fois splendide et très agréable, Cet endroit est à visiter et à recommander.

Merci, WaltherN
Écrire un avisAvis (3 033)
  • D'autres langues
Filtrer

6 - 10 de 3 033 avis

Avis écrit : 10 janvier 2016

Accès en voiture moyennant um péage de 30BRL, mais les photos prises em arrivant sur les hauteurs de la plage valente le détour ! Au niveau de la plage, il y a beaucoup de place à l'ombre des cocotiers et on peut s'éloigner facilement du seul restaurant sur la plage pour trouver un endroit tranquille au bord de l'eau.... Que demander de plus !

Merci, Daniel66303506
Avis écrit : 9 avril 2015

Restaurant sur la merveilleuse plage de Itacarezinho, avec ses tonnelles, ses fauteuils et son nombreux personnel. Pas vraiment typique d'un restaurant de plage mais plutôt luxueux.
A peine assis, on nous met la pression pour commander aussitôt. Et à peine servis, on nous demande de commander autre chose, ce qui est un peu désagréable tant on nous pousse à la consommation. Cet endroit est surtout fréquent2 par des habitués qui viennent en famille et qui font partie d'une classe nettement supérieure au reste de la population. Les plats servis sont malgré tout très bons et les prix correct. Bref, on y passe un bon moment dans un endroit paisible et très propre.

Merci, chantal B
Avis écrit : 26 avril 2014

Plage paradisiaques, village de surfeur, touristique mais tout petit vous croiserez des gens super fun.
si vous aimez le skate, le salke line, le surf, les belles filles, les beau surfeurs vous allez etre servis.
Mefiez vous quand meme pour les surfeurs debutant des grosses vagues, des courants et des territoirs des locaux

Merci, fab6cross
Voir d'autres avis
Avis écrit : 2 novembre 2013

une plage magnifique accessible à pied par un joli sentier côtier depuis les plages alentour (à faire!).
Beau restaurant (qui ne dépare pas le site pour une fois!) avec nourriture et service tout à fait corrects.
Très peu de monde à cette époque (fin octobre)

Merci, phsch

Les voyageurs ayant consulté Itacarezinho Beach ont aussi consulté

Vous connaissez Itacarezinho Beach? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page