“Bien tarifs excessifs”

Itacarezinho Beach
Classé n° 4 sur 34 choses à voir/à faire à Itacare
Détails de l'activité
Avis écrit : 27 avril 2016 par mobile

Très belle plage mais tarifs excessifs
Dès l'entrée on vous réclame 30 reals pour descendre sur la plage et se stationner
Ensuite les plats sont à des exorbitant selon moi, un plat de spaghettis (de souvenir) 43 reals, un pavé de boeuf (annoncé filet mignon) avec frite et riz 57 reals
La vue est magnifique mais la pratique de tels tarifs et juste hallucinant

Merci, Yann B
Écrire un avisAvis (3 034)
  • D'autres langues
Filtrer

4 - 8 de 3 035 avis

Avis écrit : 1 avril 2016

la plus belle plage de Itacaré, a 20min environ en taxi de la ville, plage déserte, mer turquoise, sable blanc... un bonheur, à voir absolument

Merci, baboushkawa
Avis écrit : 14 février 2016

Un bel endroit pour se prélasser au bord de l'eau chaude de l'océan Atlantique. Restaurant sympathique, bonne cuisine, bon service. Il est clair quelles prix comparés à d'autres lieux sont plus chers, mais ceci dit, cela reste quand même très abordable ( 89 Reals pour une langouste, donc environ 20 euros!)
Nous y sommes allés 2 fois te c'était à chaque fois splendide et très agréable, Cet endroit est à visiter et à recommander.

Merci, WaltherN
Avis écrit : 10 janvier 2016

Accès en voiture moyennant um péage de 30BRL, mais les photos prises em arrivant sur les hauteurs de la plage valente le détour ! Au niveau de la plage, il y a beaucoup de place à l'ombre des cocotiers et on peut s'éloigner facilement du seul restaurant sur la plage pour trouver un endroit tranquille au bord de l'eau.... Que demander de plus !

Merci, Daniel66303506
Voir d'autres avis
Avis écrit : 9 avril 2015

Restaurant sur la merveilleuse plage de Itacarezinho, avec ses tonnelles, ses fauteuils et son nombreux personnel. Pas vraiment typique d'un restaurant de plage mais plutôt luxueux.
A peine assis, on nous met la pression pour commander aussitôt. Et à peine servis, on nous demande de commander autre chose, ce qui est un peu désagréable tant on nous pousse à la consommation. Cet endroit est surtout fréquent2 par des habitués qui viennent en famille et qui font partie d'une classe nettement supérieure au reste de la population. Les plats servis sont malgré tout très bons et les prix correct. Bref, on y passe un bon moment dans un endroit paisible et très propre.

Merci, chantal B

Les voyageurs ayant consulté Itacarezinho Beach ont aussi consulté

Vous connaissez Itacarezinho Beach? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page