Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Albert F

Nous avons aimé DERRIN GUEST HOUSE

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 19 juin 2023
Nous avons apprécié l'excellent acceuil de l'hôtesse, Ivy. Elle nous a donné de bons conseils pour la connaissance des environs.
L'état des lieux est impeccable, et même plus. Le breakfast fait honneur à la réputation de l'Irlande.
Derrin Guest house B&B mérite le détour,

Date du séjour : juin 2023
Conseil sur la chambre : Vous avez intérêt à réserver à l'avance.
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
    Filtres sélectionnés
    Filtrer
    1 - 6 de 295 avis
    Avis écrit le 7 août 2019 par mobile

B&B très agréable, très propre à la décoration cosy et soignée. Hôte très accueillante. Savoureux petit déjeuner. Cette maison fait oubliée le peu d'intérêt de la ville de Larne mais parfait point de traversée pour l'écosse..

Date du séjour : août 2019
    1  Merci, grossefaim
    Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Nous avons apprécié la grande maison et son atmosphère. Le petit déjeuner était un des plus copieux de notre voyage. C'était aussi l'unique fois où des saucisses végétariennes m'ont été proposées!
    Cependant nous avons trouvé la chambre un peu petite et les rideaux ne cachaient pas la lumière de dehors malheureusement...

Date du séjour : août 2018
    Merci, 629quentinb
    Avis écrit le 8 juillet 2018 par mobile

Nous avons été accueillis par un couple chaleureux, la chambre était propre, correcte. Le petit déjeuner inclus était très copieux et délicieux. Le couple nous a même donné des renseignements sur les bus et trains pour se déplacer dans l’autre ville que nous voulions rejoindre.

Date du séjour : juillet 2018
    Merci, Mélissa M
    Avis écrit le 17 janvier 2018

L'accueil est bien, la chambre est bien, la situation est bien, le petit déjeuner est bien.... Tout est bien mais il manque la touche de chaleur, de convivialité, de partage, d'échange que l'on attend dans un B&B.
    La ville est morte, impossible de trouver un restaurant ouvert en pleine semaine au mois d'Août!
    Bien pour une étape.

Date du séjour : août 2017
    • Type de voyage : Voyage en famille
      • Rapport qualité-prix
    Merci, Jeremy M
    Avis écrit le 10 juin 2017

Tres bon accueil propriétaires serviables et courtois propre un excellent petit déjeuner servi dans une salle donnant sur un petit jardin chambre avec baignoire et au calme

Conseils touristiques avises

Je conseille cet endroit