Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com86 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 192 avis
Avis écrit le 5 février 2020 par mobile

Le bâtiment extérieurement est bien situé face au fjord et il est imposent.
Par contre à l'intérieur le mobilier est vieillissant et mal entretenu.
Le personnel est accueillant mais sans plus.
Les chambre sont grandes et la literie est correcte.
Le repas du soir et le petit déjeuner est moyen.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, gauxs
Avis écrit le 2 février 2020 par mobile

Hôtel tranquille bien situé surplombant le fjord. Chambres spacieuses et propres. Personnel très pro, souriant, courtois.
Cuisine traditionnelle excellente et petits déjeuners copieux. Les différents salons et le petit bar sont appréciables pour se retrouver en fin de journée.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Nicosteph18
Avis écrit le 25 novembre 2019

C'est notre deuxième séjour à cette auberge. Nous avions réservé pour 2 nuitées soient les 11 et 12 juillet 2019. Nous avions le forfait avec des billets pour le spectacle "La Fabuleuse". A notre arrivée, tout était conforme à ce que nous avions demandé.

Notre chambre

Pour ce séjour, nous avions demandé une chambre au 2e étage, standard, vue sur la forêt, sans balcon. Celle-ci était située sous le bar mais aucun bruit de perceptible les deux soirs. Nous avions choisi cette chambre parce que celle-ci possède une grande fenêtre avec mousticaire ce qui nous a permis de dormir confortablement sans utiliser la climatisation. Cependant, pour ceux qui préfèrent le climatiseur sachez que la chambre en possède un.

Chambre: matelas et oreillers très confortables, bureau de travail, chaise, commode, fauteuil, petit réfrigérateur, cafetière Keurig, verres à vin, tasses, petite penderie, planche et fer à repasser, T.V: plusieurs postes de disponibles dont Radio-Canada, TVA, France 24 et Burlington, US. Pour les bagages, vous pouvez utiliser le monte-charge situé à la réception de l'hôtel.

Les petits déjeuners sont servis de 7h à 10h. Il est préférable de réserver le souper surtout les soirs où le spectacle de "La Fabuleuse" est présenté. Ces soirs-là le premier service a lieu à 17h et le second à 19h15. Sinon, en été, le souper est servi entre 18 et 20h30.

Date du séjour : juillet 2019
    • Position
Merci, Helena-Francisco
battures, Manager de L'Auberge des Battures, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 décembre 2019

Nous vous remercions pour vos chaleureux commentaires et sommes heureux que vous ayez apprécié votre 2è séjour parmi nous.
Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 18 octobre 2019 par mobile

Auberge bien placée dans un magnifique cadre
Accueil moyen pour le Canada . Normalement on nous indique les ballades et les lieux à voir
Restaurent cher
Le Gravlax de saumon vraiment très petit pour le prix

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Tibraenn
battures, Directeur général de L'Auberge des Battures, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 octobre 2019

Nous vous remercions pour vos commentaires. Ils sont importants pour nous afin d’améliorer nos services et nos installations.

Avis écrit le 12 octobre 2019

Auberge très sympathique avec une vue magnifique sur le fjord.
La chambre était très propre et très agréable, nous avons très bien dormi.
Le petit déjeuner est aussi très bien avec la vue sur le fjord.
Adresse à retenir dans le secteur.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, So H

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Afficher plus d'avis