Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 84 avis
Avis écrit le 18 août 2017

Merci à Gilles et Guy pour leur accueille et leur aide pour visiter cette merveilleuse région du Saguenay. ...merci pour l'apéritif de 16hrs et les discussions de fin de soirée. ....vous faite un travail remarquable et vous nous recevez comme de la famille. Le déjeuner est copieux et le gîte confortable...merci les beau garçons pour votre dévouement, vous êtes à vôtre place dans ce domaine. ....Mario et Lucie.....xx

• Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, mario C
ravenala, Propriétaire de Gîte Le Ravenala, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 août 2017

Bonjour à vous deux !!

Merci beaucoup pour ce commentaire, ce fut très agréable pour nous aussi de vous rencontrer et de vous faire partager notre demeure.

Au plaisir de vous revoir peut-être un jour.

Avis écrit le 16 août 2017

C'est vraiment le point fort de Gilles et Guy, cet accueil qui te fait presque croire que tu arrives chez des connaissances. Le gîte en lui même est une maison ancienne, rénovée et décorée avec beaucoup de goût où nous nous sommes de suite sentis bien. Nous avions 2 chambres pour 5, chacune avec un petit lavabo, très propres et confortables. Il y a 2 salles de bain partagées avec la 3è chambre et nos hôtes.
Le délicieux petit déjeuner suffit pour la journée, le plat salé change chaque jour. L'apéro est offert le soir, c'était un moment partagé très convivial. Nous avons également passé une excellente soirée en table d'hôte. Gilles a bossé dans la restauration, donc la nourriture est excellente. N'hésitez pas non plus à profiter du jardin pour vous relaxer, il n'y a pas grand monde autour pour vous déranger, à part peut être une poulette !
Enfin, nous avons eu des conseils de visites et de ballades adaptées à notre famille. Une adresse top dans une très jolie région à découvrir !

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, SecotineMaligne

Bonjour à vous !

Ce fut fort agréable pour nous aussi de passer un moment en votre compagnie.

Il nous fait plaisir de lire que vous avez apprécier votre séjour et notre demeure.

Au plaisir de vous rencontrer à nouveau un jour, soit de ce côté de l'océan ou de votre côté.

Au plaisir !

Avis écrit le 13 août 2017

Nous aurions adoré mettre une superbe note également, mais notre réservation a été annulée et nos chambres attribuées à d'autres visiteurs sans aucune notification. Nous avons failli passer la nuit dans la voiture (avec nos 3 enfants), heureusement que nous avons pu compter sur le dévouement de la réceptionniste d'un hôtel à Chicoutimi pour trouver un hébergement dans la région, un weekend de festival où tous les hôtels affichaient complets...

Notre conseil : si vous réservez par mail, n'hésitez pas à confirmer et reconfirmer jusqu'au jour J si vous ne voulez pas dormir à la belle étoile.

Vraiment dommage...

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Laetitia_BEL
ravenala, Propriétaire de Gîte Le Ravenala, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 août 2017

Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez été déçu par notre établissement mais nous aimerions rectifier quelques faits.

Il est à noter que vous aviez réservé par Internet, il est vrai. Mais vous devez également mentionner que nous n'avions pas reçu de nouvelles de vous de la journée et qu'il était 22h15 et nous avions tenté de vous rejoindre sans aucune réponse de votre part.

D'autres gens se sont présentés à 22h00 et nous avons pris la décision de les prendre à votre place. Ce ne fut pas une décision facile à prendre car c'était la première fois que nous étions confronté à ce genre de situation. Je crois qu'avoir été dans la même situation, si vous êtes honnête, vous auriez pris la même décision.

Votre conseil, je vous l'accorde est très approprié, de retourner un courriel pour vous manifester quelques jours plus tôt est toujours mieux pour les invités comme pour les hôtes.

À notre tour de me permettre un conseil . Prenez donc le temps de vous manifester plus tôt, peu importe le genre d'établissement que vous fréquenterez.

Vous aurez probablement plus de chance qu'il ne vous arrive pas se genre de désagrément.

Bien à vous !

La direction

Avis écrit le 28 juillet 2017 par mobile

Gilles et Guy nous ont accueillis avec nos 3 enfants, et ce n'était pas un mince affaire !
Le séjour a pourtant été merveilleux ! L'accueil est extrêmement chaleureux, les conseils de visites sont personnalisés. Gilles et Guy connaissent parfaitement la région et savent adapter les excursions en fonction des attentes.
Nous avons eu la chance de partager les dîners avec nos hôtes et avons passé des moments exceptionnels tant la nourriture était bonne et les conversations intéressantes ! Et que dire des déjeuners, dignes de grands restaurants !
Merci pour ce séjour, nous recommandons vivement !
Marie & Fred

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Patalo64
ravenala, Propriétaire de Gîte Le Ravenala, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 juillet 2017

Merci à vous deux pour ce commentaire. Ce fut fort agréable pour nous aussi de vous recevoir. Au plaisir de se revoir à nouveau un jour.

Bisous à tous de nous deux ainsi qu'à la petite marmaille !

Avis écrit le 5 décembre 2016

Nous avons été accueilli chez Gilles et Guy avec beaucoup de chaleur !
Le gite est très beau et décoré avec beaucoup de goût.
Gilles et Guy ont plein de bons conseils pour que vous profitiez de votre séjour dans leur très belle région.
2 salles de bains pour 4 chambres permettaient un très bon roulement et pas d’embouteillage.
Le petit déjeuner fait maison est vraiment excellent et le petit apéro du soir un très bon moment pour discuter et se retrouver après la journée.
C'est sans conteste notre meilleure adresse où dormir au Quebec, nous reviendrons !

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis