Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 94 avis
Avis écrit le 2 octobre 2019

Superbe endroit et une très belle découverte. Rencontre avec de très belles personnes qui ont le sens de la vie. Un petit déjeuner frais, très copieux et maison. Chambre très soignée.
Christophe et Chantal

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 68ch91
Avis écrit le 27 septembre 2019

Nous n'avons malheureusement passé qu'une nuit dans ce gite. Noémie, Christiane et Camille sont des hôtes fantastiques. notre chambre avait vue sur le Saguenay, hyper confortable. Le déjeuner copieux et délicieux.le coucher de soleil a lui tout seul vaut le détour, mais les propriétaires dégagent une joie de vivre communicative.

Date du séjour : septembre 2019
Merci, mamido35
Avis écrit le 13 juillet 2019

L’hôtesse a été aux petits soins avec nous. Bons conseils, petits déjeuners délicieux et site incomparable. Si vous allez dans le coin pour voir la Fabuleuse par exemple, le gîte est à 15 minutes. Le sommeil est bercé par le son des flots.

Date du séjour : juillet 2019
1  Merci, joanehurens
Avis écrit le 10 juillet 2019

Nous devions rester une nuit et finalement nous y sommes restés deux tellement il y a de choses à voir et à faire dans cet endroit magnifique.
Je ne vous raconte pas le petit déjeuner, allez-y c'est un vrai bonheur.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Jeeairbean
Avis écrit le 3 mai 2019 par mobile

Nous avons passé 1 nuit au gîte les 13 lunes et avons été accueillies comme des reines ! Noémie vous accueillera et vous partagera sa passion de la culture québécoise et des lieux aux alentours.
L'endroit est magnifique avec vue sur le fleuve Saint Laurent et un super coucher de soleil.
Literie très confortable et excellent petit déjeuner en 4 services. Tout ça pour un prix plus que raisonnable, nous recommandons !

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage entre amis