Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
mcjlf
Albertville, France

Incontournable !

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 8 oct. 2023
La vue est imprenable sur le fjord. Presque les pieds dans l'eau.
Les chambres sont accueillantes et douillettes.
Noémie vous reçoit avec toute sa gentillesse et son sourire dans la belle demeure familiale qu'elle gère de main de maître avec sa soeur et son beau-frère.
Vous aurez droit à un petit déjeuner mémorable digne d'un chef étoilé. Camille manie aussi bien la gastronomie que l'humour. On a beaucoup apprécié.
Continuez tous les trois à choyer vos visiteurs.
Noémie, on ne t'oubliera pas !

Marie-Claude et Jean-Louis
Albertville. FR
Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
    Filtres sélectionnés
    Filtrer
    1 - 6 de 100 avis
    Avis écrit le 13 août 2023

Des hôtes accueillants et chaleureux dans un cadre magnifique. Vous aurez l’impression de dormir chez un membre de votre famille. Superbe vue sur le fjord. Petit déjeuner maison délicieux. Très bon prix. Salle de bain partagée, mais tout est hyper propre et impeccable.

Date du séjour : août 2023
    • Type de voyage : Voyage en famille
      • Rapport qualité-prix
    Merci, Grégoire D
    Avis écrit le 17 septembre 2022 par mobile

Pas de mots pour décrire et endroit hors du temps avec une vue extraordinaire sur le Fjord.

Noémie, Christiane et Camille sont d'une gentillesse sans égale et aux petits soins.

Je recommande vivement et sans hésiter ce lieu exceptionnel.

A voir !!!

Date du séjour : septembre 2022
    Type de voyage : Voyage en famille
    Merci, JoachimG455
    Avis écrit le 26 août 2021

Le gite des 13 lunes est un endroit exceptionnel que les mots parviennent difficilement à décrire. L’emplacement et la vue sont en soi magnifiques, mais ce qui rend l’expérience inoubliable se trouve dans la chaleur des hôtes et dans l’accueil réservé aux visiteurs. Nous avons passé 3 nuits au gite des 13 lunes, et nous nous sommes sentis comme des membres de la famille à chaque moment. Un grand, grand merci à nos hôtes qui ont contribués à rendre notre séjour dans la région absolument unique.

Date du séjour : août 2021
    Merci, IanR1345
    Avis écrit le 22 août 2021

Nous avons adoré notre séjour au gite. La vue est magnifique et les déjeuners sont excellents. Le gite est propre et nous avons appris plusieurs choses sur les artistes locaux et l'histoire de la région. Nous recommandons sans hésiter!

Date du séjour : août 2021
    Type de voyage : Voyage en couple
    Merci, caroolach
    Avis écrit le 8 mars 2020

Nous avons séjourné une nuit dans ce gite en Octobre 2018, gite superbe avec une situation exceptionnelle sur le fjord. Soirée inoubliable. Petit déjeuner excellent, surtout le dessert à la betterave : divin.
    Nous y retournons en Octobre 2021.

Conseil sur la chambre : Superbe gite
    Date du séjour : octobre 2019