Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 54 avis
Avis écrit le 7 septembre 2019 par mobile

Nous avons eu le privilège d'être reçus par Maud et Yvon dans leur belle demeure au bord du Fjord du Saguenay, à égale distance de Chicoutimi et la Baie. Le terrain est impressionnant et propice à une balade ou une observation d'aurores boréales.
Les chambres sont décorées à l'ancienne mais assez grandes et la literie confortable.
Le petit déjeuner est préparé devant vous par Maud avec au choix crêpes ou pancakes et quiche lorraine revisitée. Yvon vous montrera ses images impressionnantes de cabane de pêche sur le lac glacé et vous contera ses anecdotes.
Malheureusement, après 27 années, ils souhaitent changer de lieu de vie alors si vous avez prévu un passage dans la région prochainement, faites vite.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Jean-MarieH68
Avis écrit le 10 août 2019 par mobile

Nous avons été magnifiquement accueillis dans ce très beau gîte. Maud et Yvon sont de charmants hôtes qui vous feront partager leur amour de leur belle région. Une mention spéciale pour les petits déjeuners de Maud et les délicieux fromages qui nous été servis ! Joëlle et Thierry

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Thierry B
Avis écrit le 22 juillet 2019 par mobile

Suite à une mauvaise expérience dans un autre logement j’ai contacté en urgence le gîte à la vieille école.

Il restait miraculeusement une chambre disponible.

Quelle merveilleuse surprise: les hôtes sont super gentils, le petit déjeuner copieux et délicieux. Nos fils ont adoré, tant et si bien que l’aîné a insisté pour laisser des coloriages en cadeau à Maude et Yvon.

Le summum: la vue. Une merveille.

Merci.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, JeremCara
Avis écrit le 18 juin 2019

une maison d'hôtes à ne pas rater des gens très accueillants et d'une gentillesse extra nous ne pourrons jamais oublier notre séjour chez eux ainsi que les petits déjeuner de Maude et les histoires fantastique d'Yvon... à recommander les yeux fermé. ! Allez-y vous serez charmé !

Date du séjour : juin 2019
Merci, yvonneric
Avis écrit le 2 mai 2019

Ce gîte est magnifiquement bien situé et la vue sur le fjord est superbe. La décoration intérieure est authentique et on ne sait où poser les yeux. Yvon et Maude sont vraiment accueillants et généreux. Quel plaisir d'entendre les anecdotes sur la vie d'antan. Peut -être aurez vous la chance de voir une aurore boréale ? Le petit déjeuner est délicieux , servi dans la magnifique cuisine. Merci à nos hôtes pour leur gentillesse et disponibilité.

Conseil sur la chambre : les chambres à l'étage sont sans doute plus agréables.
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, quatrepetitstours
Maude H, Propriétaire de Gîte à La Vieille École, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 mai 2019

Merci pour les bons mots. Vous étiez des invités charmants. Au plaisir !

Afficher plus d'avis