eDreams
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 54 avis
Avis écrit le 28 novembre 2019

Deux nuits passés chez Maud et Yvon nous ont laissées un très bon souvenir,
Les déjeuners variés et excellents tout en écoutant les explications de nos hôtes sur la région du Saguenay.
A recommander.
Régine et Patrick

Date du séjour : octobre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, pat-reg51
Avis écrit le 7 septembre 2019 par mobile

Nous avons eu le privilège d'être reçus par Maud et Yvon dans leur belle demeure au bord du Fjord du Saguenay, à égale distance de Chicoutimi et la Baie. Le terrain est impressionnant et propice à une balade ou une observation d'aurores boréales.
Les chambres sont décorées à l'ancienne mais assez grandes et la literie confortable.
Le petit déjeuner est préparé devant vous par Maud avec au choix crêpes ou pancakes et quiche lorraine revisitée. Yvon vous montrera ses images impressionnantes de cabane de pêche sur le lac glacé et vous contera ses anecdotes.
Malheureusement, après 27 années, ils souhaitent changer de lieu de vie alors si vous avez prévu un passage dans la région prochainement, faites vite.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Jean-MarieH68
Avis écrit le 10 août 2019 par mobile

Nous avons été magnifiquement accueillis dans ce très beau gîte. Maud et Yvon sont de charmants hôtes qui vous feront partager leur amour de leur belle région. Une mention spéciale pour les petits déjeuners de Maud et les délicieux fromages qui nous été servis ! Joëlle et Thierry

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Thierry B
Avis écrit le 22 juillet 2019 par mobile

Suite à une mauvaise expérience dans un autre logement j’ai contacté en urgence le gîte à la vieille école.

Il restait miraculeusement une chambre disponible.

Quelle merveilleuse surprise: les hôtes sont super gentils, le petit déjeuner copieux et délicieux. Nos fils ont adoré, tant et si bien que l’aîné a insisté pour laisser des coloriages en cadeau à Maude et Yvon.

Le summum: la vue. Une merveille.

Merci.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, JeremCara
Avis écrit le 18 juin 2019

une maison d'hôtes à ne pas rater des gens très accueillants et d'une gentillesse extra nous ne pourrons jamais oublier notre séjour chez eux ainsi que les petits déjeuner de Maude et les histoires fantastique d'Yvon... à recommander les yeux fermé. ! Allez-y vous serez charmé !

Date du séjour : juin 2019
Merci, yvonneric