eDreams
msvn
Saint-Mitre-les-Remparts, France

Agréable et belle vue

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 22 oct. 2017
Ce qui faut retenir en priorité sur ce gite est la vue exceptionnelle sur La Baie et le Saguenay... et le petit déjeuner. Chambre spacieuse et agréable.
Il faut payer en espèces et ce n'est dit nulle part...
Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesChambres
3,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
    Filtres sélectionnés
    Filtrer
    2 - 7 de 16 avis
    Avis écrit le 21 octobre 2017

Nous gardons un très bon souvenir de ce gîte. Notre chambre était très spacieuse et avait une vue incroyable sur la baie. Belle salle de bain. Le petit déjeuner était excellent. Très proche du bord de la baie, les restaurants sont à 10 minutes maxi à pied.

Date du séjour : octobre 2017
    • Type de voyage : Voyage en couple
    Merci, JEAN-PIERRE A
    Avis écrit le 22 août 2016

Situé sur les hauteurs de la ville, ce gîte bénéficie d'une très belle vue sur la baie. Accueil chaleureux, chambres propres décorées avec un gout propre aux propriétaires , peut être un peu trop chichiteux à mon goût. Très bon petit déjeuner sur commande dans une grande salle commune.

Date du séjour : août 2016
    • Type de voyage : Voyage en famille
      • Rapport qualité-prix
      • Position
    Merci, EricWeb
    Avis écrit le 13 août 2016

Nous sommes aller voir la pièce La fabuleuse histoire d'un royaume ( À voir absolument) et avons réserver 2 chambres pour une nuit. Accueil très chaleureux, gens très sympathiques, Merci Murielle pour ta gentillesse. Chambres très propres et confortables avec salle de bain privée. Déjeuner à l'heure qui nous convenaient et excellent en plus. La vue sur le fjord, absolument magnifique ajoute au plaisir. De retour l'an prochain.
    Went to see La Fabuleuse histoire d'un royaume (a must see) and made a reservation for 2 rooms for 1 night. Warm Welcome, very friendly people, Thank you so much Murielle for your kindness. Very clean and comfortable rooms with private bathroom. We decided at what time we wanted breakfast and it was deliceous, not to mention the vue on the fjord witch is breathtaking. Back next year for sure.

Conseil sur la chambre : Réserver la chambre avec vue directement sur le fjord, si elle est disponible. Book the room with vue on the fjord if it is available.
    Date du séjour : août 2016
    • Type de voyage : Voyage entre amis
      • Position
    Merci, Claude L
    Avis écrit le 10 mai 2016

Nous sommes allés à ce gite et la réception et le déjeuner ont été superbes. Il y avait le calme et la nourriture sont de premier ordre.
    La nature du site est dans un environnement où la vue est sans égale.

Date du séjour : juillet 2015
    • Type de voyage : Voyage entre amis
    2  Merci, Marcel12207
    Avis écrit le 3 septembre 2015

Nous étions mal pris. Notre réservation à une auberge de Saint-Gédéon a été ignorée et nous avons dû trouver un autre endroit pour dormir. Le gite nous a accueilli vers 22:30. Malgré notre heure d'arrivée très tardive, nous n'avons pas réussi à faire baisser le prix de la chambre, ce que nous avons trouvé très ordinaire. Déjà, le prix est élevé pour ce que l'endroit offre. Nous avions une belle petite chambre avec une salle de bain. C'était très propre et très bien entretenu. Le déjeuner était bien bon et la vue sur la baie était tout simplement superbe. Une belle expérience et un gite à recommander!

Date du séjour : août 2015
    • Type de voyage : Voyage en couple