Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Genevieve L

Très bien !

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 9 avr. 2014par mobile
Superbe maison rénovée qui laisse une auberge de jeunesse pas comme les autres. Un voyage dans le temps ! Propre, confortable et conviviale ! Paiement comptant ou via Paypal ! À 7km de la ville pensez arrêter au guichet !
Date du séjour : avril 2014
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
19 - 24 de 26 avis
Avis écrit le 22 octobre 2013

Je suis allé là. Il s'agit d'une coopérative et le concept est vraiment génial. Les lieux sont propres et bien aménagé. Ils ont créé un cachet vieillot. La douche est vraiment impressionnante. Les prix sont très abordables. Le couple qui s'occupe de cela est vraiment très sympathique.
Je vais revenir là la prochaine fois que je vais aller à La Baie.
Attention! Il n'y a pas d'internet gratuit là, mais comme je cherchais la tranquillité cela m'importait peu. Pour les acro, il y a un ordinateur avec internet que l'on peut utiliser (payant) et il y a du 3G aussi.

Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Renez123
Avis écrit le 3 septembre 2013

L'auberge est très belle et chaleureuse. Le mobilier et la décoration sont très chouettes, l'ambiance entre les hôtes était très cool. La chambre double est très agréable. Il y a une cuisine et 2 salle de bain à partager. Tout est propre. On se sens comme à la maison !!

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Claire B
Avis écrit le 17 juin 2013

Quand on passe la porte d'entrée une odeur de bon parquet ciré se dégage annonçant déjà la couleur chaleureuse de cet endroit. Le fait est, nous avons partagé le seul dortoir de 4 de cette Auberge de Jeunesse et ce qui est venu à nous toutes c'était, "ça fait du bien de se sentir comme à la maison et même mieux !" Une jolie vue sur la rivière complète ce tableau.
C'est encore en travaux à l’extérieur car c'est un site où des jeunes peuvent se faire la main sur ce chantier, mais leur projet est très chouette. L'intérieur est vraiment impeccable et décoré avec de la récup mais de bon gout ! Bref, on a vraiment regretté de ne pas avoir pu y rester une deuxième nuit.

Date du séjour : juin 2013
  • Type de voyage : Voyage entre amis
2  Merci, Chloe_dor
Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons passé 3 nuits aux Mains tissées. Cette auberge entièrement restaurée avec beaucoup de goût est magnifique (elle tient d'ailleurs plus du gîte que de l'auberge de jeunesse classique).
Les chambres de 2 sont confortables et chaleureuses. Le partage des salles de bains ne nous a pas posé de problème.
Située à côté d'une rivière, le lieu est calme et reposant, dans cette magnifique région du Saguenay et à quelques minutes en voiture du centre de la Baie.
A conseiller vivement!

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : Voyage entre amis
2  Merci, MarinouD
Avis écrit le 23 août 2011

auberge de jeunesse tenue par un couple sympathique et courageux,le decor est tres beau,les travaux de restauration de cette veille maison sont magnifique,nous avons été reçu avec beaucoup de gentilesse,notre chambre etait tres belle et très propre,(chambre individuelle ou dortoir)ressemble à un gite ;.en plus se cache dans ce bel endroit une mission d’intégration socioprofessionnelle pour les jeunes de la région et les jeunes immigrants,
cet endroit est magique en famille ou en amoureux.

Date du séjour : août 2011
  • Type de voyage : Voyage en famille