Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Sébastien D
Melun, France

Très bonne auberge

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 20 sept. 2015
Auberge sympathique construite autour d'un super projet social. On y est au calme dans un cadre agréable avec la rivière à 5 mètres et le service proposé est complet avec notamment un petit déjeuner de folie.

Pour mentionner un point négatif (surement le seul), il n'y a pas de réseau wi-fi et c'est un peu dommage (des pc sont tout de même disponibles en libre accès).

Bref, une auberge géniale où on dort bien, on se sent bien et on passe un super moment !
Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
4,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
17 - 22 de 26 avis
Avis écrit le 31 octobre 2014 par mobile

Acceuil chaleureux, bel endroit, rencontres sympathiques. Dommage que la gazinière du rez de chaussée était en panne et qu'il n'y ait pas de bouilloire electrique. Sinon tout était parfait et Mael est un bébé aussi adorable que sa maman qui nous a reçu! Nous reviendrons!

Date du séjour : octobre 2014
Merci, Veronique D
Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Superbe maison rénovée qui laisse une auberge de jeunesse pas comme les autres. Un voyage dans le temps ! Propre, confortable et conviviale ! Paiement comptant ou via Paypal ! À 7km de la ville pensez arrêter au guichet !

Date du séjour : avril 2014
Merci, Genevieve L
Avis écrit le 22 octobre 2013

Je suis allé là. Il s'agit d'une coopérative et le concept est vraiment génial. Les lieux sont propres et bien aménagé. Ils ont créé un cachet vieillot. La douche est vraiment impressionnante. Les prix sont très abordables. Le couple qui s'occupe de cela est vraiment très sympathique.
Je vais revenir là la prochaine fois que je vais aller à La Baie.
Attention! Il n'y a pas d'internet gratuit là, mais comme je cherchais la tranquillité cela m'importait peu. Pour les acro, il y a un ordinateur avec internet que l'on peut utiliser (payant) et il y a du 3G aussi.

Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Renez123
Avis écrit le 3 septembre 2013

L'auberge est très belle et chaleureuse. Le mobilier et la décoration sont très chouettes, l'ambiance entre les hôtes était très cool. La chambre double est très agréable. Il y a une cuisine et 2 salle de bain à partager. Tout est propre. On se sens comme à la maison !!

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Claire B
Avis écrit le 17 juin 2013

Quand on passe la porte d'entrée une odeur de bon parquet ciré se dégage annonçant déjà la couleur chaleureuse de cet endroit. Le fait est, nous avons partagé le seul dortoir de 4 de cette Auberge de Jeunesse et ce qui est venu à nous toutes c'était, "ça fait du bien de se sentir comme à la maison et même mieux !" Une jolie vue sur la rivière complète ce tableau.
C'est encore en travaux à l’extérieur car c'est un site où des jeunes peuvent se faire la main sur ce chantier, mais leur projet est très chouette. L'intérieur est vraiment impeccable et décoré avec de la récup mais de bon gout ! Bref, on a vraiment regretté de ne pas avoir pu y rester une deuxième nuit.

Date du séjour : juin 2013
  • Type de voyage : Voyage entre amis