Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Marion D

La plus confortable des auberges de jeunesse

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 2 oct. 2016
J'ai été très agréablement surprise aussi bien par le cadre de l'auberge que par l'auberge elle-même. Elle est très confortable, on se croirait à la maison, très bien entretenue et le personnel est très gentil. Une super balade à faire au bord de la rivière juste à côté. Sans aucun doute l'auberge la plus agréable que j'ai faite et j'y reviendrai sans aucun doute lors de ma prochaine visite à Saguenay !
Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
14 - 19 de 26 avis
Avis écrit le 1 septembre 2016

Nous arrivons à 9 pour quelques nuits aux mains tissées et très rapidement nous nous sentons " comme à la maison". Le cadre est agréable et les hôtesses adorables et de bons conseils ( merci Catherine pour tes bonnes adresses😜)
l équipement est complet et il y a meme la,possibilité d utiliser un " barbecue de compétition", de faire un bon feu de camp et de passer de bonnes soirées.
Le site est tranquille et très calme. Nous y avons rencontré des gens bien sympathiques.
Je recommande particulièrement la tarte aux bleuets et rhubarbe qui est juste à tomber...
Seul hic : 2 salles d eau avec wc dedans pour un accueil maximal de 15 personnes... Chacun guette la " place libre"... Et la baignoire dans le loft est au milieu de la pièce sans pommeau de douche ( pas facile...) Mais la douche du bas est super chouette.
Un beau sejour authentique à recommander ét tres économique.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Helene L
veve17, Vice-présidente Coop Les Mains Tissées de Auberge de Jeunesse Les Mains Tissees, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 septembre 2016

Merci pour votre commentaire, nous avons été très heureux de vous accueillir au Saguenay.
Nous avons deux douches et deux toilettes supplémentaires en construction, nous aurions bien aimé qu'elles soient prêtes cet été pour votre séjour... mais ce ne fut pas possible!
Merci de votre patience et de votre compréhension!
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Emilie

Avis écrit le 20 juillet 2016 par mobile

Nous avons eu l'honneur d'inaugurer le loft, très soigneusement aménagé et décoré. Le studio est cosy avec de belles boiseries et son mur de brique. Le coin cuisine et le prix très abordable permettent de passer un séjour à petit prix. Côté accueil, nos hôtesses ont été très sympa et serviables.
Bref nous recommandons!

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, Nelene A
Avis écrit le 20 septembre 2015

Auberge sympathique construite autour d'un super projet social. On y est au calme dans un cadre agréable avec la rivière à 5 mètres et le service proposé est complet avec notamment un petit déjeuner de folie.

Pour mentionner un point négatif (surement le seul), il n'y a pas de réseau wi-fi et c'est un peu dommage (des pc sont tout de même disponibles en libre accès).

Bref, une auberge géniale où on dort bien, on se sent bien et on passe un super moment !

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, 910s_bastiend
Avis écrit le 31 octobre 2014 par mobile

Acceuil chaleureux, bel endroit, rencontres sympathiques. Dommage que la gazinière du rez de chaussée était en panne et qu'il n'y ait pas de bouilloire electrique. Sinon tout était parfait et Mael est un bébé aussi adorable que sa maman qui nous a reçu! Nous reviendrons!

Date du séjour : octobre 2014
    • Rapport qualité-prix
Merci, Veronique D
Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Superbe maison rénovée qui laisse une auberge de jeunesse pas comme les autres. Un voyage dans le temps ! Propre, confortable et conviviale ! Paiement comptant ou via Paypal ! À 7km de la ville pensez arrêter au guichet !

Date du séjour : avril 2014
    • Rapport qualité-prix