Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
12 - 17 de 26 avis
Avis écrit le 21 octobre 2016

Nous étions malheureusement à une période creuse et donc nous étions les seuls clients... Nous aurions aimé rencontrer d'autres voyageurs, mais ce fut tout de même une très bonne expérience. Nous avons été chaleureusement accueilli par Catherine, employée de la coop, qui nous a présenté la maison et la coop. Bon moment d'échange.
L'auberge est une ancienne maison du milieu du XXème, entièrement rénovée avec des matériaux récupérés et qui a un cachet très sympa et chaleureux. Possibilité de faire du feu dans la cheminée. Deux cuisines à disposition. Deux salle de bains (ce qui est peut-être un peu juste quand l'auberge est complète !?) très mignonnes, et belle vue sur le torrent derrière la maison. On enlève ses chaussures à l'entrée, du coup on se sent comme à la maison ! :-) Sympa.

Date du séjour : octobre 2016
Merci, JeanJduLot
Avis écrit le 2 octobre 2016

J'ai été très agréablement surprise aussi bien par le cadre de l'auberge que par l'auberge elle-même. Elle est très confortable, on se croirait à la maison, très bien entretenue et le personnel est très gentil. Une super balade à faire au bord de la rivière juste à côté. Sans aucun doute l'auberge la plus agréable que j'ai faite et j'y reviendrai sans aucun doute lors de ma prochaine visite à Saguenay !

Date du séjour : septembre 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, Marion D
Avis écrit le 1 septembre 2016

Nous arrivons à 9 pour quelques nuits aux mains tissées et très rapidement nous nous sentons " comme à la maison". Le cadre est agréable et les hôtesses adorables et de bons conseils ( merci Catherine pour tes bonnes adresses)
l équipement est complet et il y a meme la,possibilité d utiliser un " barbecue de compétition", de faire un bon feu de camp et de passer de bonnes soirées.
Le site est tranquille et très calme. Nous y avons rencontré des gens bien sympathiques.
Je recommande particulièrement la tarte aux bleuets et rhubarbe qui est juste à tomber...
Seul hic : 2 salles d eau avec wc dedans pour un accueil maximal de 15 personnes... Chacun guette la " place libre"... Et la baignoire dans le loft est au milieu de la pièce sans pommeau de douche ( pas facile...) Mais la douche du bas est super chouette.
Un beau sejour authentique à recommander ét tres économique.

Date du séjour : août 2016
    • Position
Merci, Helene L
veve17, Vice-présidente Coop Les Mains Tissées de Auberge de Jeunesse Les Mains Tissees, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 septembre 2016

Merci pour votre commentaire, nous avons été très heureux de vous accueillir au Saguenay.
Nous avons deux douches et deux toilettes supplémentaires en construction, nous aurions bien aimé qu'elles soient prêtes cet été pour votre séjour... mais ce ne fut pas possible!
Merci de votre patience et de votre compréhension!
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Emilie

Avis écrit le 20 juillet 2016 par mobile

Nous avons eu l'honneur d'inaugurer le loft, très soigneusement aménagé et décoré. Le studio est cosy avec de belles boiseries et son mur de brique. Le coin cuisine et le prix très abordable permettent de passer un séjour à petit prix. Côté accueil, nos hôtesses ont été très sympa et serviables.
Bref nous recommandons!

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, Nelene A
Avis écrit le 20 septembre 2015

Auberge sympathique construite autour d'un super projet social. On y est au calme dans un cadre agréable avec la rivière à 5 mètres et le service proposé est complet avec notamment un petit déjeuner de folie.

Pour mentionner un point négatif (surement le seul), il n'y a pas de réseau wi-fi et c'est un peu dommage (des pc sont tout de même disponibles en libre accès).

Bref, une auberge géniale où on dort bien, on se sent bien et on passe un super moment !

Date du séjour : août 2015
    • Position