Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 22 avis
Avis écrit : 12 août 2017 par mobile

Merveilleuse auberge à l'accueil chaleureux et bienveillant.
Nous avons occupé les lofts de l'auberge en famille. Décoration typiquement québécoise chaleureuse et tout confort.
Endroit calme et reposant à côté d'une jolie baie
Inoubliable et à découvrir par tous les voyageurs aimant l'authentique et les rencontres.
Un très beau moment.

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, mjcherrier
Avis écrit : 11 août 2017 par mobile

Superbe auberge de jeunesse, très beau look, accueillant, et les fonds amasser serviron a la reinsertion social de jeune en difficulté. Il y a deux points qui devront être améliorer dans le future, terminer la terrace arrière et si possible, ajout des fannes au plafond dans les chambres car il i fait très chaud ou une climatisation pour diminuer la chaleur. Il fait chaud au points ou l on a du mal a dormir. L'endroit est très propres, les gens sont serviable, un vrai petit bijou.

Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, louisS1932
Avis écrit : 21 octobre 2016

Nous étions malheureusement à une période creuse et donc nous étions les seuls clients... Nous aurions aimé rencontrer d'autres voyageurs, mais ce fut tout de même une très bonne expérience. Nous avons été chaleureusement accueilli par Catherine, employée de la coop, qui nous a présenté la maison et la coop. Bon moment d'échange.
L'auberge est une ancienne maison du milieu du XXème, entièrement rénovée avec des matériaux récupérés et qui a un cachet très sympa et chaleureux. Possibilité de faire du feu dans la cheminée. Deux cuisines à disposition. Deux salle de bains (ce qui est peut-être un peu juste quand l'auberge est complète !?) très mignonnes, et belle vue sur le torrent derrière la maison. On enlève ses chaussures à l'entrée, du coup on se sent comme à la maison ! :-) Sympa.

Séjourné : octobre 2016
Merci, Jean J
Avis écrit : 2 octobre 2016

J'ai été très agréablement surprise aussi bien par le cadre de l'auberge que par l'auberge elle-même. Elle est très confortable, on se croirait à la maison, très bien entretenue et le personnel est très gentil. Une super balade à faire au bord de la rivière juste à côté. Sans aucun doute l'auberge la plus agréable que j'ai faite et j'y reviendrai sans aucun doute lors de ma prochaine visite à Saguenay !

• Séjourné : septembre 2016, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, Marion D
Avis écrit : 1 septembre 2016

Nous arrivons à 9 pour quelques nuits aux mains tissées et très rapidement nous nous sentons " comme à la maison". Le cadre est agréable et les hôtesses adorables et de bons conseils ( merci Catherine pour tes bonnes adresses)
l équipement est complet et il y a meme la,possibilité d utiliser un " barbecue de compétition", de faire un bon feu de camp et de passer de bonnes soirées.
Le site est tranquille et très calme. Nous y avons rencontré des gens bien sympathiques.
Je recommande particulièrement la tarte aux bleuets et rhubarbe qui est juste à tomber...
Seul hic : 2 salles d eau avec wc dedans pour un accueil maximal de 15 personnes... Chacun guette la " place libre"... Et la baignoire dans le loft est au milieu de la pièce sans pommeau de douche ( pas facile...) Mais la douche du bas est super chouette.
Un beau sejour authentique à recommander ét tres économique.

• Séjourné : août 2016, voyage entre amis
    • Position
Merci, Helene L
veve17, Vice-présidente Coop Les Mains Tissées de Auberge de Jeunesse Les Mains Tissees, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 septembre 2016

Merci pour votre commentaire, nous avons été très heureux de vous accueillir au Saguenay.
Nous avons deux douches et deux toilettes supplémentaires en construction, nous aurions bien aimé qu'elles soient prêtes cet été pour votre séjour... mais ce ne fut pas possible!
Merci de votre patience et de votre compréhension!
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Emilie

Afficher plus d'avis