Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 26 avis
Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Tout était super, l'accueil, la chambre, le petit déjeuner, l'ambiance.
Nous sommes resté 2 nuits à l'auberge.
Nous avons fait la promenade du canyon et l'observation des ours avec okwari.
De beaux souvenirs.
On recommande vivement cet endroit !

Date du séjour : août 2018
1  Merci, perrine444
Avis écrit le 13 juin 2018 par mobile

Nous avons passé deux nuits à l’auberge et ce séjour a été fort agréable. On s’y sent bien, presque comme chez soi. On y trouve tout le confort nécessaire. Emilie a été de très bon conseil sur les activités à faire dans le coin. Nous recommandons chaudement cette adresse!

Date du séjour : juin 2018
Merci, elanor31
Avis écrit le 16 octobre 2017

Nous avons passé une nuit dans cette auberge. Nous avons été très bien accueillis par Emilie qui nous a donné beaucoup de conseils et informations sur les choses à faire, à voir dans la région ! Elle nous a également présenté le projet social de l'auberge qui rend le lieu encore plus intéressant !
L'auberge est vraiment chaleureuse, agréable, on s'y sent bien. La chambre et la salle de bain sont très bien, et propres.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Justine P
Avis écrit le 12 août 2017 par mobile

Merveilleuse auberge à l'accueil chaleureux et bienveillant.
Nous avons occupé les lofts de l'auberge en famille. Décoration typiquement québécoise chaleureuse et tout confort.
Endroit calme et reposant à côté d'une jolie baie
Inoubliable et à découvrir par tous les voyageurs aimant l'authentique et les rencontres.
Un très beau moment.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, mjcherrier
Avis écrit le 11 août 2017 par mobile

Superbe auberge de jeunesse, très beau look, accueillant, et les fonds amasser serviron a la reinsertion social de jeune en difficulté. Il y a deux points qui devront être améliorer dans le future, terminer la terrace arrière et si possible, ajout des fannes au plafond dans les chambres car il i fait très chaud ou une climatisation pour diminuer la chaleur. Il fait chaud au points ou l on a du mal a dormir. L'endroit est très propres, les gens sont serviable, un vrai petit bijou.

Date du séjour : août 2017
Merci, louisS1932