Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 26 avis
Avis écrit le 3 septembre 2018

Accueil souriant et enthousiaste.
La chambre familiale est formidable (baignoire type 'lounge" dans la chambre, cuisine, etc.). Les chambres sont bien isolées phonétiquement et très agréablement aménagées avec beaucoup de charme.
Le petit déjeuner est délicieux.
Très proche d'un joli parc, l'auberge est un bon point de chute pour la visite du fjord de Saguenay.
La localisation est un peu en dehors de la ville, mais en rien rédhibitoire.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Vincent F
Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Tout était super, l'accueil, la chambre, le petit déjeuner, l'ambiance.
Nous sommes resté 2 nuits à l'auberge.
Nous avons fait la promenade du canyon et l'observation des ours avec okwari.
De beaux souvenirs.
On recommande vivement cet endroit !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, perrine444
Avis écrit le 13 juin 2018 par mobile

Nous avons passé deux nuits à l’auberge et ce séjour a été fort agréable. On s’y sent bien, presque comme chez soi. On y trouve tout le confort nécessaire. Emilie a été de très bon conseil sur les activités à faire dans le coin. Nous recommandons chaudement cette adresse!

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, elanor31
Avis écrit le 16 octobre 2017

Nous avons passé une nuit dans cette auberge. Nous avons été très bien accueillis par Emilie qui nous a donné beaucoup de conseils et informations sur les choses à faire, à voir dans la région ! Elle nous a également présenté le projet social de l'auberge qui rend le lieu encore plus intéressant !
L'auberge est vraiment chaleureuse, agréable, on s'y sent bien. La chambre et la salle de bain sont très bien, et propres.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Justine P
Avis écrit le 12 août 2017 par mobile

Merveilleuse auberge à l'accueil chaleureux et bienveillant.
Nous avons occupé les lofts de l'auberge en famille. Décoration typiquement québécoise chaleureuse et tout confort.
Endroit calme et reposant à côté d'une jolie baie
Inoubliable et à découvrir par tous les voyageurs aimant l'authentique et les rencontres.
Un très beau moment.

Date du séjour : août 2017