Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Sylvain M
Prevost, Canada

Très décevante

2,0 sur 5 bullesAvis écrit : 3 août 2023
1) La dimension des terrains est minuscule.
Nous sommes collés comme des sardines.
2) Intimité IMPOSSIBLE .
3) Situé à quelques mètres du chemin de fer qui est actif 24/7.
Les bruits sont hallucinant.
4) Comble de tout IMPOSSIBLE de se brancher sur le WIFI .

Aujourd'hui en 2023 des investissement serait requis pour optimiser le WIFI car plusieurs terrains aussi gros et remplis à pleine capacité offre du WIFI de qualité sans problème .
Il devrait aussi reconfigurer et réduire le nombre d'emplacement pour offrir de la qualité . Nous avons quitter avant la fin de notre terme de location.
Date du séjour : juillet 2023
Conseil sur la chambre : Vous recherchez de l'intimité ? Ce n'est pas l'endroit
Type de voyage : A voyagé en couple
1,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
1,0 sur 5 bullesPosition
3,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 25 avis
Avis écrit le 30 juillet 2023

Camping 2 étoiles sans plus. Rien d’interessant à part la piscine et la vue sur la rivière. Le train passe plusieurs fois par nuit et fait un vacarme fou, aucune intimité avec les voisins (pas d’arbres qui nous sépare et nous sommes collés sur le voisin qui peut tout voir ce que l’on fait), salle de bain sales, aucune bouteille d’eau (rien pour s’hydrater) au depanneur sous prétexte que l’eau est potable sur le camping, quasi rien au depanneur pour se ravitailler (doit aller à l’épicerie), restaurant qui ne fait pas de petit déjeuner, douche qui coûte de l’argent. PU JaMAIS pour nous ce camping et pour plusieurs aussi à ce que j’ai pu comprendre des commentaires des gens que j’ai croisé là bas!!

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Global20463888817
Avis écrit le 27 août 2022

Il y a beaucoup d'avions car le camping est situé près de la base aérienne de Bagotville. Mais surtout boucher vous les oreilles la nuit car il y a environ un train à l'heure qui passe à 150 mètre de la tente et on l'entend venir de loin. Le matin on était fatigué. De plus on est obliger de réserver pour deux nuits. Aussi vous devez payer un dollar pour prendre la douche pour 5 minutes et si quelqu'un part la toilette à côté vous en avez pour 1 minutes à être ébouillanter .Il y a aussi une piscine mais pas de personnel pour la surveiller donc elle reste fermée. J'ai aussi scrappé la porte de mon véhicule avec le rond de feux en ciment mal placé. Par contre il y a une jolie petite rivière qui passe à côté.

Conseil sur la chambre : Changer de camping.
Date du séjour : août 2022
Merci, stlavi
Avis écrit le 24 juillet 2022

Déjà à l'entrée, c'est difficile d'accès, les chemins (en partie asphaltés) sont très étroits.L'espace prévu pour votre équipement de camping est bien drainé et recouvert de gravier. pour le reste du site de camping,c'est un mélange de terre et un peu d'herbe! Les règlements sont faits pour remplir les documents qui nous sont fournis. Dans les faits, le 21 juillet sur le terrain 813, il y avait 2 pick-up,une roulotte à sellette, 2 structures légères comme des petits chapiteaux ainsi que plusieurs personnes qui ont parlé au moins jusqu'à minuit et demi. Les règlements ?????. Ce camping ne s'intéresse qu'à votre argent. N.B. pour le Wi-Fi, il est si faible qu'il est inutile.

Date du séjour : juillet 2022
Merci, 291raymonds
Avis écrit le 29 mai 2022

mon garçon s'est fendue l'œil sur un panneau électrique de roulotte, il n'y avait aucune trousse de secours à l'entré, personne n'était au courant d'où elle pourrait se trouver, ca prit 45 minutes pour avoir un responsable au téléphone, il a fallu demander aux campeur des terrain à proximité s'ils avaient le nécessaire pour nous venir en aide. Après que les employer ont rejoint le propriétaire, ils ont trouver une boite de band aid...

Conseil sur la chambre : choisir un autre camping
Date du séjour : mai 2022
1  Merci, jessicagauthier1991
Avis écrit le 22 août 2019 par mobile

Entre le party disco qui termine plus tard que le couvre feu, les innombrables trains jour et nuit et les si minuscules terrains, je ne vois vraiment pas pourquoi on irait à ce terrain de camping.
Les terrains avec services sont tellement collés et les terrains sans service sont littéralement à côté de la track. Notre minuscule roulotte tremblait de toute part lors des passages du train.
Le seul point positif est la propreté irréprochable des blocs sanitaires.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, isap31
ContactNature, Responsable relations clients de Camping Au jardin de mon père, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 septembre 2019

Bonjour Isabelle,

Malheureusement, nous devons composer avec les passages du train.

Merci pour votre commentaire. Soyez assurée qu'il sera transmis.

Afficher plus d'avis