Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Booking.com102 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 151 avis
Avis écrit le 22 janvier 2020 par mobile

Très bon accueil, chambre spacieuse, Spa extérieur avec Sauna (dommage il n’était pas assez chaud). Petit déjeuner suivant formule à choisir, ce n’est pas un buffet. Depuis la salle, il y a une belle vue sur le lac.

Date du séjour : janvier 2020
Merci, pascalk1600
Avis écrit le 4 octobre 2019 par mobile

Franchement, cette auberge est plutôt austère et sans grand intérêt. La vue sur le Fjord n’a vraiment rien d’extraordinaire. A priori, la propreté semble être le mot d’ordre tant les draps transpirent la Javel. Le restaurant le Doyen attaché à cette auberge est très cher...

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Ignyteers
Avis écrit le 25 septembre 2019 par mobile

Des chambres spacieuses et confortables. Un accueil efficace et chaleureux.
Un restaurant de très haut niveau.
Un service irréprochable et sympathique.
Le chef est aux petits soins.
Un établissement splendide.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Gourmet21800
Avis écrit le 22 septembre 2019

Très bel établissement hôtelier, chambre confortable, spa et sauna permettent un relaxement. Le restaurant offre une belle carte de produits locaux poissons et viandes, cusine généreuse, service de qualité, une belle étape au bord de l'eau

Conseil sur la chambre : vue sur le lac ou sur le spa
Date du séjour : septembre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, jany B
Avis écrit le 28 août 2019

Contrairement a ma dernière visite d' il y a environ 4 ans et qui m'avait fait délaisser cet auberge a cause de l'endroit qui vieillissait mal,nous avons décidé d'y revenir après avoir entendu dire qu'il y avait eu certaines rénovations.Eh bien cette fois nous n'avons pas été déçu et au contraire nous avons été enchanté tant par l’accueil du personnel en général que de celui du chef propriétaire Mr. Marcel Bouchard avec son bon sens de l'humour et sa convivialité qui nous rend visite a notre table pour s'assurer du service et de la qualité.En résumé: chambre rénovée et d'une propreté irréprochable, déjeuner buffet succulent avec grande variété et petites confitures maison, souper savoureux avec bonne portion d'ailleurs, ne perdez pas votre temps a essayer de trouver ou manger ailleurs, je l'ai fait et pour la différence de prix qui est minime, la qualité des mets, du service et de l'emplacement agréable ou l'on peut parler sans crier en vaut vraiment la peine.En plus piste cyclable en face de l'auberge qui prête les vélos pour une randonnée tranquille sur le bord du fjord.A recommander .

Conseil sur la chambre : Chambres du bas n'en valentt pas la peine car plus dispendieuse et vue sur le stationnement et obstrué par les arbres.
Date du séjour : août 2019
    • Rapport qualité-prix