Prix les plus bas pour votre séjour
187 C$
Hotels.com
Expedia.com
Tommy G

Wonderful hôtel, check it out! // Merveilleux hôtel à découvrir!

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 28 sept. 2023
Wonderful hotel, in the absolute perfect location, right by the water, the beach, restaurants, and shops... Take in all the beauty of the fjord. The staff is super lovely, friendly and caring, you feel like family there. Our rooms were great, super clean, spacious and comfortable. Excellent breakfast. I can't recommend enough, the only place I stay at when I go to Saguenay. Thanks for everything! :-)
Merveilleux hôtel dont l'emplacement est absolument parfait et magnifique. Près de la baie, de la plage, du parc Mars, de restaurants et boutiques. Vue imprenable sur le fjord. Le personnel est accueillant, aimable et on se sent tous les bienvenus. Nos chambres étaient confortables, spacieuses et propres. Excellent petit-déjeuner. Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux et celles qui voyagent au Saguenay, c'est le seul endroit où je séjourne quand je visite la région. Merci pour tout! :-)
Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Valeria Landivar, Marketing de Hotel Auberge Des 21, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 8 oct. 2023
C'est merveilleux de lire votre avis si positif, Tommy ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'Auberge des 21. Vos compliments concernant notre emplacement, notre personnel accueillant, la propreté des chambres, la vue imprenable sur le fjord et notre excellent petit-déjeuner nous comblent de joie.
Nous sommes honorés que vous considériez notre établissement comme votre choix préféré lorsque vous visitez la région du Saguenay. Votre recommandation est très appréciée. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une expérience tout aussi exceptionnelle. Merci d'avoir choisi de séjourner chez nous et pour vos aimables mots ! 😊🌟
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 19 avis
Avis écrit le 5 septembre 2023

Le personnel est accueillant et courtois. L’établissement est très propre avec un atmosphère paisible et relaxant. La vue sur la Baie des Ha Ha on comprend rapidement d’où vient le Ha Ha. L’essayer c’est l’adopter

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : Voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, erictY8326AP
Valeria Landivar, Marketing de Hotel Auberge Des 21, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 septembre 2023

Un grand merci pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux de notre personnel, la propreté de notre établissement et la vue magnifique sur la Baie des Ha Ha. Nous espérons vous revoir bientôt à l'Auberge des 21 !

Avis écrit le 5 septembre 2023

Très bien reçus par les propriétaires. Superbe vue sur la baie et très bonne table! Chambre très propre et confortable. Je n’hésiterais pas à retourner à l’auberge des 21 et à la recommander à mes amis et ma famille.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, brunodulong7

Un immense merci pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Savoir que votre chambre vous a offert confort et propreté nous comble de joie. Votre intention de revenir et de recommander l'Auberge des 21 à vos proches nous honore grandement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche !

Avis écrit le 2 septembre 2023 par mobile

Bel accueil chaleureux des hôtes Valeria & Benoit. Équipe attentionnée. Un chef qui nous en met plein les papilles avec ses plats dignes de mention. Accord mets-vin. Chambre propre, confortable. Belle découverte à La Baie! Reviendrai !!

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, SylvieD81

Merci infiniment pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience à l'Auberge des 21 a été si positive. Votre appréciation de notre accueil chaleureux, de la cuisine remarquable et de la propreté de votre chambre nous touche profondément. Nous sommes enchantés d'avoir pu vous faire passer un séjour mémorable grâce à notre équipe dévouée et à nos plats délicieux. C'est un immense plaisir de lire que vous envisagez de revenir. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience inoubliable !

Avis écrit le 2 septembre 2023

Un accueil des plus chaleureux des hôtes, Valeria & Benoit. Une équipe attentionnée. Un chef qui nous étonne de ses créations dignes de mention, savoureuses à souhaits. Un accord mets-vin extraordinaire. Une chambre propre et confortable. Définitivement, j'y retournerai avec mon conjoint. J'ai adoré mon séjour! Belle découverte!

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Sylvie D

Nous sommes ravis que votre séjour à l'Auberge des 21 ait été aussi agréable et mémorable. Vos mots élogieux sur notre accueil chaleureux, nos créations culinaires, l'accord mets-vin, ainsi que la propreté et le confort de nos chambres, nous touchent profondément. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau, cette fois avec votre conjoint, pour une expérience tout aussi plaisante.

Avis écrit le 6 août 2023

Mariage à cet endroit le 22 juillet dernier. Plusieurs de nos invités y ont logé 2 ou 3 nuits. Les commentaires sont unanimes: TOUT ÉTAIT PARFAIT: Salle de réception, nourriture, confort, propreté, service. Merci encore aux propriétaires et employés. / Wedding at this location on July 22. Several of our guests stayed there for 2 or 3 nights. The comments are unanimous: EVERYTHING WAS PERFECT: Reception room, food, comfort, cleanliness, service. Thanks again to the owners and employees.

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Global217575

Nous sommes comblés par vos mots chaleureux et ravis que tout ait été parfait pour votre mariage et le séjour de vos invités. Vos compliments nous touchent profondément. Ce fut un honneur d'être une partie de ce moment spécial. Félicitations encore et merci de nous avoir choisis pour ce jour mémorable.

Afficher plus d'avis