Hotels.com
alextrem28

Expérience exceptionnelle!!

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 18 déc. 2023
Souper parfait , chambre propre et chaleureux, petit déjeuner très bien apprécié également. C'est la deuxième expérience et je suis tout autant très satisfait du service et les employés sont très chaleureux!!
Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Un problème avec cet avis?
Valeria Landivar, Marketing de Hotel Auberge Des 21, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 19 déc. 2023
Merci pour vos mots chaleureux ! Nous sommes ravis que votre deuxième expérience à l'Auberge des 21 ait été tout aussi satisfaisante. Votre appréciation du souper parfait, de la chambre propre et chaleureuse, ainsi que du petit-déjeuner est une véritable source de motivation pour toute notre équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
    Filtres sélectionnés
    Filtrer
    2 - 7 de 19 avis
    Avis écrit le 6 novembre 2023

Super ! Bon services, propre , chambre spacieuse . Site exceptionnel devant le fiord, belle salle à manger . Personnels courtois . Je recommande sans hésitation . Un établissement de qualité au Saguenay.

Date du séjour : novembre 2023
    Type de voyage : Voyage en solo
    Merci, mathieugingras81
    Valeria Landivar, Marketing de Hotel Auberge Des 21, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 décembre 2023

Merci pour vos éloges chaleureux ! Ravie que vous ayez apprécié votre séjour à l'Auberge des 21. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 6 novembre 2023

Très propre. Chambres impeccables. Accueil sympathique. Excellent déjeuner.
    Une vue superbe de la salle à manger. Attention aux amateur.trice.s de vin, la cave à vin pourrait vous inciter à faire de belles folies. À visiter!

Date du séjour : novembre 2023
    Type de voyage : Voyage en couple
    Merci, Venture537096

Merci infiniment pour vos éloges ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt à l'Auberge des 21.

Avis écrit le 14 octobre 2023

Déçu de ne pas avoir accès à la piscine/spa , qui était défectueux, nous avions choisir un hotel plus dispendieux pour deux jours pour avoir ce privilège, vraiment déçu...nous aurions dû avoir un rabais...

Date du séjour : juillet 2023
    Type de voyage : Voyage en couple
    Merci, francinenicole57
    Avis écrit le 28 septembre 2023

Wonderful hotel, in the absolute perfect location, right by the water, the beach, restaurants, and shops... Take in all the beauty of the fjord. The staff is super lovely, friendly and caring, you feel like family there. Our rooms were great, super clean, spacious and comfortable. Excellent breakfast. I can't recommend enough, the only place I stay at when I go to Saguenay. Thanks for everything! :-)
    Merveilleux hôtel dont l'emplacement est absolument parfait et magnifique. Près de la baie, de la plage, du parc Mars, de restaurants et boutiques. Vue imprenable sur le fjord. Le personnel est accueillant, aimable et on se sent tous les bienvenus. Nos chambres étaient confortables, spacieuses et propres. Excellent petit-déjeuner. Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux et celles qui voyagent au Saguenay, c'est le seul endroit où je séjourne quand je visite la région. Merci pour tout! :-)

Date du séjour : juillet 2023
    • Type de voyage : Voyage en famille
      • Rapport qualité-prix
      • Position
    Merci, Tommy G
    Valeria Landivar, Marketing de Hotel Auberge Des 21, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 octobre 2023

C'est merveilleux de lire votre avis si positif, Tommy ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'Auberge des 21. Vos compliments concernant notre emplacement, notre personnel accueillant, la propreté des chambres, la vue imprenable sur le fjord et notre excellent petit-déjeuner nous comblent de joie.
    Nous sommes honorés que vous considériez notre établissement comme votre choix préféré lorsque vous visitez la région du Saguenay. Votre recommandation est très appréciée. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une expérience tout aussi exceptionnelle. Merci d'avoir choisi de séjourner chez nous et pour vos aimables mots ! 😊🌟

Avis écrit le 5 septembre 2023

Le personnel est accueillant et courtois. L’établissement est très propre avec un atmosphère paisible et relaxant. La vue sur la Baie des Ha Ha on comprend rapidement d’où vient le Ha Ha. L’essayer c’est l’adopter

Date du séjour : août 2023
    Type de voyage : Voyage d'affaires
    Merci, erictY8326AP
    Valeria Landivar, Marketing de Hotel Auberge Des 21, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 septembre 2023

Un grand merci pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux de notre personnel, la propreté de notre établissement et la vue magnifique sur la Baie des Ha Ha. Nous espérons vous revoir bientôt à l'Auberge des 21 !

Afficher plus d'avis