“Super”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Chalet du lac goth Le lac Goth solide
Un soir au lac
Une plage, un quai.
Grande cuisine
Salon
Grand espace convivial, idéal pour les jeunes familles
Grand contoir
Salon, poêle à bois
Divan lit et poêle à bois
Chambre principale
Salle de bain et douche
Pour rien faire.
Pour vous informer
Idéal pour les jeunes familles.
Promenons-nous, dans les bois.
Le ski de fond, à la porte.
Parc national du Fjord du Saguenay
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

PierreCus...
Sainte-Martine, Canada
“Super”
Avis écrit le 29 janvier 2016 Séjour en août 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons eu le plaisir de séjourner dans le chalet du Lac Goth pendant une semaine en 2014 et je dois dire que nous en conservons un excellent souvenir. Tout d’abord, nous avons été chaleureusement reçu par le propriétaire de l’endroit qui a répondu, avec plaisir, à toutes nos questions, que ce soit au sujet du chalet lui-même ou concernant les activités possibles à faire dans la région.
La propreté des lieux nous a immédiatement convaincu d’avoir fait le bon choix pour nos vacances et de plus, nous avons eu droit à toutes les commodités espérées pour agrémenter notre séjour.
Un balcon extérieur, donnant sur le magnifique Lac Goth, nous a permis de savourer nos pauses café en toute tranquillité, et ce, en observant les merveilles de la nature.
C’est un chalet qui a su répondre agréablement à nos attentes et que nous recommandons à tous.
Pierre et Suzy

Compagnons de voyage : Époux(se)/partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
31 janv. 2016
Merci Pierre et Suzy pour votre commentaire.
Nous faisons toujours notre possible afin que nos visiteurs passent un séjour inoubliable.

Allen
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
78 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer