Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 227 avis
Avis écrit : 19 août 2018 par mobile

Pas de charme au premier abord. Hôtel des années 70 aux façades fatiguées et situé en bord de route mais personnel sympa, un piscine (un peu froide mais je suis frileux), du service et pas très cher. Un bon rapport qualité prix.

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, Paul G
Avis écrit : 17 août 2018

Nous avions réservé cet hôtel pour la proximité avec la Zoo St FélicienParking gratuit
Très bonne situation, chambre très bien, climatisée, mini frigo, salle de bain correcte, propreté ras
Parking gratuit, supermarché à proximité
La salle de petit déjeuné fortement climatisée, buffet peu varié essentiellement orienté salé
Le restaurant: le service est très long
Piscine et jacuzzi couverts avec prêt de serviettes, petit espace mais suffisant si vous avez la chance de ne pas tomber en même temps que de nombreux enfants
Salle de sport avec machine

• Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
    • Position
Merci, isajose
Avis écrit : 14 août 2018 par mobile

Un très bon point à l'arrivée : on me propose une chambre moins chère que celle que j'avais réservé. Excellente attitude pour une prestation correcte. L'ensemble de l'hôtel est vieillot mais rempli sont office.

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, MarcIDF
Avis écrit : 30 juillet 2018

merveilleux séjour souper excellent je recommande la bavette de bœuf sauce aux camerise qui est à s'en jeter par terre!!! wow en plus de la piscine intérieur ainsi que le spa qu'on peut utiliser toute la journée c'est juste parfait pour relaxer!!!

• Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
    • Position
Merci, Élisabeth F
Avis écrit : 27 juillet 2018 par mobile

Extérieur très moche. Les chambres sont bien mais sans charmes. Bonne literie. Le restaurant est impersonnel et le repas correct comme le petit déjeuner. Gros bémol un seul ascenseur pour tout l’hôtel.

Séjourné : juillet 2018, voyage entre amis
1  Merci, Francoise O