Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 248 avis
Avis écrit le 29 septembre 2019 par mobile

Belle chambre rénovée et spacieuse, personnel sympathique. Petit déjeuner de qualité et bon. Le brunch du dimanche est parfait. Le restaurant est correct. Bien situé, à proximité du zoo, activités diverses.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, IsabelleM226
Hotel_du_Jardin, Responsable des relations clients de Hotel du Jardin, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 février 2020

Nous vous remercions pour vos bons commentaires; ils seront partager avec toute l'équipe avec joie. Nous sommes heureux de constater que nos services et installations vont ont plu. Espérant vous accueillir à nouveau à l'Hôtel du Jardin et dans notre belle région!

Avis écrit le 23 septembre 2019

Première impression en entrant : la réceptionniste mâche du chewing-gum. Très moyen quand on s’attend à un 4 étoiles. Surtout que la jeune femme ne nous a donné absolument aucune explications sur ce qu’il y avait à l’hotel, ni sur la piscine, ni sur le petit déjeuner et même pas le wifi.

La chambre était bien, rien à redire sur le jacuzzi ni le canapé. Le lit par contre faisait du bruit. La clim aussi, sans parler dans la salle de bain, même le mini bar était bruyant !!! Il y a aussi un énorme trou entre le matelas et la tête de lit.

Le restaurant a été la pire expérience de tout notre voyage au Québec. Degueulasse et très très long. C’était très cher et nous avons mangé la moitié de notre assiette.
La serveuse très lente ne nous a même pas demandé la cuisson de nos steaks, les frites étaient immangeables même avec de la sauce. Le comble est quand même le pain, emballé dans du PLASTIQUE ! Nous sommes en 2019, toute la planète doit réduire son utilisation de plastique, apparemment partout sauf ici.

Et pour finir, nous avions une vue pas terrible sur les poubelles et la cerise sur le gâteau : les travaux qui commencent à 9h du matin au dessus de notre chambre donc impossible de dormir plus longtemps.

En gros, fuyez très loin.

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, lyakate1821

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait été à la hauteur de vos entente. Soyez assuré que nous partageons votre déception: il est primordial pour nous que nos clients reçoivent un accueil à la hauteur de nos standards, qu'ils dorment et mangent bien lors de leur visite à l'Hôtel du Jardin. Malheureusement, notre équipe dévouée peut également avoir "une mauvaise soirée", et cela, bien malgré eux. Nous vous remercions de votre visite.

Avis écrit le 23 septembre 2019 par mobile

Hôtel pas trés accueillant extérieurement.
Parking extérieur gratuit. Pas de petit déjeuner dans notre forfait. Chambre trés propre. Salle de bain "spéciale" cabine de bain. Il ne faut pas être claustrophobe. Nous avon eu des difficultés à règler la climatisation.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Danielle D

Bonjour!

Merci pour vos commentaires. En effet, nous offrons un très grand stationnement extérieur gratuit, ainsi qu'une piscine intérieure, un spa, le wifi ainsi qu'un restaurant ($). Nous aurions été heureux de vous offrir un forfait avec repas, mais ceux-ci ne sont malheureusement pas disponibles sur les plateformes de réservation en ligne tel que Booking.com, Expedia, ... Toutefois, sur notre site web (www.hoteldujardin.com), vous pouvez réserver tous les forfaits directement en ligne et profiter de rabais très intéressants! Nous vous remercions de votre visite à l'Hôtel du Jardin et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt!

Avis écrit le 19 septembre 2019

Les chambres sont grandes 2 king size par chambre matelas très confortable il y a une petite piscine et jacuzzi et on peu faire sa lessive il y a machine à laver et seche linge et tarif plus qu'abordable

Date du séjour : août 2019
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, CatherineL611

Nous vous remercions pour vos bons mots. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié nos installations. Nous avons installé une machine à laver ainsi qu'un sèche linge suite à des recommandations de clients en visite à notre hôtel. Il est primordial pour nous d'être à l'écoute des suggestions de nos clients et nous sommes heureux d'ajouter ou d'adapter nos services afin de bien répondre aux besoins de nos visiteurs. Nous travaillons pour vous! Merci encore pour vos commentaires!

Avis écrit le 15 septembre 2019 par mobile

Juste bon pour une nuit !
Restaurant fermé, alors que à l'arrivée on nous dit qu'il sera ouvert ( super quand on veu aller mangé à 19h30 avec un enfant de 2ans) du coup on a du ce faire des casse croûte dans notre chambre et notre fille un repas tout prêt ( merci au métro qui ce trouve à côté).
Côté chambre ça va, la baignoire sans douchette pas top pour laver un enfant.
Enfin voilà si vous pouvez éviter l'hôtel évité le ou tout juste pour une nuit sans enfant !

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 34jeremyw

Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous partager votre expérience. Malheureusement, dû a un événement hors de notre contrôle, nous avons effectivement fermé notre restaurant le soir de votre séjour. Nous sommes vraiment désolés, et soyez assuré que nous partageons votre déception. Notre service de restauration est très apprécié de nos clients: nous y offrons un menu à la carte varié, une table d'hôte inspirée de nos producteurs locaux, des menus pour enfant à 10$ (le menu pour enfant est même gratuit pour les enfant de 5 ans et moins). Nous prenons bonne note de votre commentaire sur la douchette: merci de nous aider à nous améliorer! Merci pour votre visite.

Bien à vous,

Afficher plus d'avis