Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 248 avis
Avis écrit le 3 juillet 2020

Hotel du Jardin à proximité de la rue Sacré -Coeur au centre-ville.
Bel immeuble moderne de 6 étages, vaste stationnement gratuit.
La pandémie a le dos large: restaurant Oasis fermé, bar l’Eden fermé, tout doit rouvrir le 6 juillet. Je suis 3 jrs en avance. Décevant, car le prix ne change pas pour les services non disponibles.
À mon arrivée, avant même de dire bonjour, la préposée me demande **avez-vous rempli la feuille? De lui répondre **quelle feuille? La feuille sur le petit bureau, vous devez la remplir, c’est le questionnaire sur la dossier médical COVID-19.
Par la suite, nom, réservation etc. Difficile de sourire, info resto, voici la liste des restos.
Chambre au 6e étage, spacieuse avec vue sur le coucher de soleil.
Ameublement moderne, lit confortable, lingerie et literie correcte.
Chambre de bain petite et ordinaire.
La piscine est au sous-sol donnant sur une terrasse avec une chaise blanche à 5.$
La femme de chambre ou sa superviseur manquent à leur travail: cafetière mais pas de cup Keurig et un reste de papier hygiénique.
Comme St-Felicien est une petite ville, les hôtels sont rares. Hotel du Jardin est décevante côte qualité-prix et services offerts
L’hospitalité félicinoise manque à la réputation des gens du Lac St-Jean
Avant de réserver une chambre, vérifier si les services sont tous ouverts, votre déception sera moins grande.
Bon séjour

Conseil sur la chambre : Le fonctionnement de l’air climatisé laisse à désirer ,2 tableaux de bord
Date du séjour : juillet 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, claudemaher07
Hôtel Du Jardin, Autre de Hotel du Jardin, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 juillet 2020

Bonjour M. Maher,
Tout d'abord, merci de nous avoir partagé votre expérience; cela nous permet de constamment nous améliorer. Nous partageons votre déception quant au fait que notre restaurant était fermé lors de votre passage à Saint-Félicien. Soyez assuré que cette situation était bien hors de notre contrôle et que nous aurions sincèrement souhaiter l'ouvrir plus tôt en saison. Je vous confirme qu'il est maintenant ouvert depuis le 6 juillet, comme prévu. Nous prenons également bonne note de vos commentaires concernant l'accueil et les items manquant à votre chambre et nous nous assurerons que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions de votre visite et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement,

Avis écrit le 7 octobre 2019 par mobile

Accueil quelconque, la personne nous a accueillis sans autre question ni explication. Un sentiment de plus vite c’était fait mieux c’était. Lit grinçant. Douche pas faite pour les personnes de plus 180cm.
Si un jour je repasse dans la région, je ne reviendrais pas.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, CamusPatrick
Hotel_du_Jardin, Responsable des relations clients de Hotel du Jardin, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 février 2020

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes d'avis, tout comme vous, que l'accueil est le premier contact avec nos précieux clients et qu'il est primordial de prendre le temps de bien répondre aux demandes et expliquer les services de l'Hôtel. Nous sommes désolés que ce ne fût le cas lors de votre arrivée à l'Hôtel du Jardin. Nous ne pouvons expliqué ce qui est arrivée dans votre cas précis, mais nous vous assurons que notre équipe à la réception a à coeur l'accueil de nos clients. Nous vous invitons à ne pas hésiter à communiquer avec la réception s'il y a quoi que ce soit qui ne va pas avec votre chambre. De cette manière, nous pouvons remédier à la situation très rapidement. Nous vous remercions de votre visite à l'Hôtel du Jardin. Cordialement,

Avis écrit le 29 septembre 2019 par mobile

Belle chambre rénovée et spacieuse, personnel sympathique. Petit déjeuner de qualité et bon. Le brunch du dimanche est parfait. Le restaurant est correct. Bien situé, à proximité du zoo, activités diverses.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, IsabelleM226

Nous vous remercions pour vos bons commentaires; ils seront partager avec toute l'équipe avec joie. Nous sommes heureux de constater que nos services et installations vont ont plu. Espérant vous accueillir à nouveau à l'Hôtel du Jardin et dans notre belle région!

Avis écrit le 23 septembre 2019

Première impression en entrant : la réceptionniste mâche du chewing-gum. Très moyen quand on s’attend à un 4 étoiles. Surtout que la jeune femme ne nous a donné absolument aucune explications sur ce qu’il y avait à l’hotel, ni sur la piscine, ni sur le petit déjeuner et même pas le wifi.

La chambre était bien, rien à redire sur le jacuzzi ni le canapé. Le lit par contre faisait du bruit. La clim aussi, sans parler dans la salle de bain, même le mini bar était bruyant !!! Il y a aussi un énorme trou entre le matelas et la tête de lit.

Le restaurant a été la pire expérience de tout notre voyage au Québec. Degueulasse et très très long. C’était très cher et nous avons mangé la moitié de notre assiette.
La serveuse très lente ne nous a même pas demandé la cuisson de nos steaks, les frites étaient immangeables même avec de la sauce. Le comble est quand même le pain, emballé dans du PLASTIQUE ! Nous sommes en 2019, toute la planète doit réduire son utilisation de plastique, apparemment partout sauf ici.

Et pour finir, nous avions une vue pas terrible sur les poubelles et la cerise sur le gâteau : les travaux qui commencent à 9h du matin au dessus de notre chambre donc impossible de dormir plus longtemps.

En gros, fuyez très loin.

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, lyakate1821

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait été à la hauteur de vos entente. Soyez assuré que nous partageons votre déception: il est primordial pour nous que nos clients reçoivent un accueil à la hauteur de nos standards, qu'ils dorment et mangent bien lors de leur visite à l'Hôtel du Jardin. Malheureusement, notre équipe dévouée peut également avoir "une mauvaise soirée", et cela, bien malgré eux. Nous vous remercions de votre visite.

Avis écrit le 23 septembre 2019 par mobile

Hôtel pas trés accueillant extérieurement.
Parking extérieur gratuit. Pas de petit déjeuner dans notre forfait. Chambre trés propre. Salle de bain "spéciale" cabine de bain. Il ne faut pas être claustrophobe. Nous avon eu des difficultés à règler la climatisation.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Danielle D

Bonjour!

Merci pour vos commentaires. En effet, nous offrons un très grand stationnement extérieur gratuit, ainsi qu'une piscine intérieure, un spa, le wifi ainsi qu'un restaurant ($). Nous aurions été heureux de vous offrir un forfait avec repas, mais ceux-ci ne sont malheureusement pas disponibles sur les plateformes de réservation en ligne tel que Booking.com, Expedia, ... Toutefois, sur notre site web (www.hoteldujardin.com), vous pouvez réserver tous les forfaits directement en ligne et profiter de rabais très intéressants! Nous vous remercions de votre visite à l'Hôtel du Jardin et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt!

Afficher plus d'avis