“Quasiment comme à la maison!!!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Anne S
“Quasiment comme à la maison!!!”
Avis écrit le 18 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

L'appartement Bellevue est situé près du Zoo St-Félicien (7 KM). Il comporte 2 chambres avec lit double douillet et confortable. L'appartement comporte une cuisine bien équipée, une salle de lavage, une salle de bain avec douche. Il est situé près de la rivière, il a une piscine creusée ainsi qu'un stationnement. J'ai adoré mes 2 nuitées, je m'y suis sentie comme chez moi. C'est propre, chaleureux et paisible. La décoration est faite avec les toiles d'artiste de la propriétaire. Il est possible de se rendre au Mcdonald's à pied. J'ai adoré et j'ai super bien dormi.

Julie-Liv...
Québec (ville), Canada
“Parfait pour 4 adultes”
Avis écrit le 18 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Appartement bien équipé, propre, confortable et accueillant. Les lits sont très confortables. Le terrain est en bordure de la rivière. En plus, c'est à quelques minutes du Zoo sauvage de St-Félicien. Le prix est très abordable. Pour la soirée pluvieuse, l'accès à Super Écran fut très apprécié. Par contre, la température était un peu fraîche pour profiter de la piscine creusée !!

sophiedg2...
Orléans, France
“Bonne adresse pour explorer le lac saint Jean”
Avis écrit le 14 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Cadre superbe pour cet appartement situé en rez de jardin d'une maison avec un jardin donnant sur la rivière. Il y a également une piscine et un espace de jeux pour les enfants. Confortable et bien équipé, il est proche du zoo, 7 km. Pour le centre et les commerces il vaut mieux être véhiculé.

Claudine...
fontaine, France
“vacances en famille”
Avis écrit le 23 août 2017 Séjour en août 2017

appartement propre, grand. confortable. joliement decore. tous le nécessaire a disposition. tout a proximite.
dommage le mauvais temps était la nous n'avons pas trop profite du joli jardin, de la piscine et de la rivière au bout du jardin

NancyR328...
“Notre deuxième séjour!”
Avis écrit le 10 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Toujours aussi agréable. Un bel appartement bien équipé et confortable.
Encore une fois mon coup de cœur est le terrain qui se rend jusqu'à la rivière.
J'ai remarqué que des rénovantions ont été faite depuis mon dernier séjour l'an dernier.
Tres tranquille.
J'y retournerai certainement à mon prochain séjour à st-Félicien.
Petit bémol, il y avait une forte odeur d'humidité à mon entrée dans l'appartement, qui viens probablement de l'air climatisé. Nous l'avons fermé et ouvert les fenêtres ça a fait le travail.

Pour le reste, plusieurs attention des propriétaires comme des tampons démaquillants, savon à linge et autres qui sont pratique car on oubli souvent ces choses.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 35-49
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer