Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 211 avis
Avis écrit le 19 juillet 2015 par mobile

Cet hôtel est le parfait compromis entre prix exorbitants pratiques dans la région et qualité souvent déplorable.
L hôtel est propre et avec accès direct sur une plage de galets privée. Plage souvent vide. Malgré la taille de l hôtel il y a bcp de place !
Nous avons payé 70€/nuit alors qu a kalamata même pour une qualité équivalente on en demande 170€ !

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, vdamian
Avis écrit le 17 août 2014

nous sommes arrivés assez tard a la réception de cet hôtel et le réceptionniste nous a regardé de la tète aux pieds en nous disant qui n'y avait plus de places sachant pertinemment qu'il y en avait de disponible peut être par rapport a notre tenue décontractée vu que nous venions de faire pas mal de kilomètre en voiture

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, GENIX C
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Hôtel confortable, les piscines et l'accès direct à la mer avec service bar partout sont les atouts essentiels. Personnel agréable mais peu polyglotte même en anglais. Le wifi n'est pas disponible partout, seulement autours de l'accueil. Petit déjeuner copieux et détente assurée.

Date du séjour : août 2014
Merci, dominiqueh382
Avis écrit le 31 juillet 2009

Toutes les chambres donnent sur la baie, très belle vue. Certaines chambres ont des balcons, d'autres des terrasses et d'autres rien donc bien demander ce que l'on souhaite. Deux piscines de bonne taille mais l'une peut être fermée. Plage privée mais très petite et sans sable. Anciennement 4 étoiles mais maintenant 3 étoiles (2009). Restauration de qualité très très moyenne et chère, plutôt à éviter. Petit-déjeuner correct, sans plus, pouvant être pris sur la terrasse. Parking privé assez grand.

Date du séjour : juin 2009
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, StephaneParis15
Avis écrit le 14 avril 2008

L'hôtel est situé au bord de l'eau. Toutes les chambres ont vue sur la mer. Le parking est gratuit. L'accueil est très bon. Aucune remarque a faire sur la propreté. Très belle vue sur la mer et la piscine. Bon restaurant et bon petit déjeuner. La piscine est très propre.

Date du séjour : mai 2007
  • Type de voyage : Voyage en famille