Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 569 avis
Avis écrit le 15 octobre 2017 par mobile

Nous ne sommes restés qu'une nuit mais tout était parfait. Le bungalow immense. Le buffet à volonté très copieux. Le petit déjeuner, tout était frais. Face à la mer. À 5mn en voiture du centre historique avec sa cathédrale et ses belles églises. Marché le mercredi et samedi

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Felix0707
Avis écrit le 13 septembre 2017

cet hôtel est plutôt bien situé. La vue sur la montagne est agréable.
Les premiers restaurants se situent à quelques mètres de l'hôtel mais le port est un peu loin a pieds si vous comptez y manger tous les soirs. la plage de l'hôtel n^'est pas très jolie; il est vraiment recommandé de louer une voiture; il y en a de bien plus belles plus loin. Nous avons apprécié la piscine et le fait qu'elle soit profonde presque partout (attention cependant si vous voyagez avec des enfants). Petit bémol sur le service à la piscine: bien trop long! même si on se dit qu'on est en vacances !!et surtout, j'ai commandé une grande bouteille d'eau, la serveuse revient LONGTEMPS après me dire qu'il n' y a plus que des petites bouteilles mais que c'est le même prix pour 2 petites (alors que pas du tout)...Mais surtout, elles n'étaient pas fraiches et lorsqu'on lui fait la remarque elle nous amène des glaçons qu'elle nous demande de payer en plus! bref, service plus que médiocre. Après il y a surement des personnes que ca ne choque pas mais nous, on ne cautionne pas.
Le petit déjeuner était parfait: milkshakes frais, jus frais, viennoiseries, pains, petites spécialités sucrées, café, chocolat, capuccino, thé, mais aussi yaourts, frites, noix, fruits, oeufs, jambon, beurre, miel, beignets au miel...Bref, tout le monde y trouvera son compte normalement. Le personnel présent au petit déjeuner est vraiment aux petits soins.
Les chambres sont au calme, bien refaites sauf pour la salle de bains: manque de rangement et petite tablette qui penche. La hauteur du papier WC et le reste semble avoir été pensé pour des personnes de petite taille..Le ménage est fait correctement. Il manque cependant une petite pancarte pour éviter d'être dérangé.
En conclusion, c'est un bel hôtel et nous avons passé un bon séjour.

Date du séjour : septembre 2017
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, kenbarbie2016
Avis écrit le 6 avril 2017 par mobile

Hotel très charmant avec un accueil chaleureux
Un petit déjeuner bien varié
Des chambre propres, une literie confortable et un emplacement magnifique.
L'hôtel se situe à endroit très reposant qui donne sur la mer et une belle corniche.
Bel hotel et belle expérience
Merci

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, Karim_Mahjoub
Avis écrit le 22 août 2016

L'hotel est bien situé avec un accès à la plage. Les chambres sont reparties dans plusieurs petits immeubles. Le petit déjeuner est très complet avec un jus d'orange frais préparé sur place. Notre seul bémol concerne la piscine, très grande, mais ou le niveau sonore de la sono était à la limite du supportable.

Date du séjour : juillet 2016
    • Position
1  Merci, Matom4
Avis écrit le 22 juin 2016

Hôtel balnéaire de bon standing. Bonnes prestations avec la piscine et la plage qui est proche de l'hôtel. Nous étions dans un bungalow correct mais gros problème avec la douche qui fuyait. Le restaurant est correct.

Date du séjour : juin 2016
    • Rapport qualité-prix