Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 166 avis
Avis écrit le 13 septembre 2014

Bien: accueil souriant, piscine, les extérieurs et les parties communes très propres et très bien entrenus, le petit déjeuner, une plage aménagée avec transats gratuits toute proche. la ville de Koroni pleine de charme.

Moins bien: l'appartement à la décoration froide, sans aucun charme, terrasse avec table et chaises donnant sur la chambre et non sur la pièce à vivre. Soucis avec la climatisation.

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, nestle29
Avis écrit le 1 août 2014

Belle situation, au calme.
Excellent accueil.
Chambres spacieuses, lumineuses et la kitchenette bien équipée. Terrasse très agréable avec vue superbe.
Piscine très agréable et petite plage privée à 50 m de l'hôtel exceptionnelle. Tellement privée que nous y étions seuls !
Petit déjeuner moyen.
Un petit défaut : l'insonorisation des chambres... Pour peu que vous ayez des voisins bruyants, vous les entendez vraiment...

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Masteph59
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel. Nous avions un appartement familial avec une cuisine très pratique (tous les ustensiles nécessaires de la cafetière au grille pain) et un beau balcon vue mer. Chambres impeccables et confortables. Belle piscine et beau pool bar avec un personnel charmant ! Superbe petite plage à 5 min à pieds ! nous comptons bien y retourner l'été prochain !

Date du séjour : août 2013
5  Merci, Manue59170
Avis écrit le 27 août 2012

L hôtel correspond exactement au descriptif, nous avions la chambre n ° 105 elle est spacieuse décorée avec goût le coin cuisine bien aménagé au niveau surface et matériel, la douche très spacieuse, il y a une grande terrasse.
Une attention toute particulière à été portée sur l ambiance autour de la piscine le bar et les jardins le soir lorsque tout est illumine c est magnifique.
Le petit déjeuner servi sur la terrasse est vraiment délicieux le,meilleur en Grèce depuis le début de notre séjour dans cette catégorie d hôtel ' promo à 80 euros la nuit.
Il y a deux plages l une avec transat payant a 700 m de sable fin tres sympa jolie vue 3 euros le transat c est le seul petit bémol. Il y a un resto tenu par le frère du propriétaire bonne cuisine, il fait 10% de remise aux clients de l hôtel.
L autre plage est à 50 m il y a un petit escalier elle est quasiment privée on se croirait aux Antilles le sable est fin la végétation luxuriante c est tout simplement magnifique avec une vue splendide sur koroni.
La piscine de l hôtel est fermée à l heure de la sieste mais c est pas mal pour que chacun puisse se reposer sans les bruits de la piscine pendant les heures les plus chaudes de la journée.
L accueil est très attentionné tout le monde est vraiment adorable et prêt à vous rendre service
Je recommande Vivement cet hôtel en couple ou en famille

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : Voyage en couple
6  Merci, SofBass
Avis écrit le 26 mai 2011

nous avons passé une nuit à l'hotel colonides beach et tout s'est passé a merveille. chambre studio tres propre avec une vue superbe sur la mer et la piscine pour un prix raisonnable ( 50 euros)

Date du séjour : mai 2011
  • Type de voyage : Voyage en famille