Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 168 avis
Avis écrit le 1 mai 2016 par mobile

Petit établissement charmant dans un cadre de carte postale , un décors parfait , un accueil impecable , une petite plage privé dans une crique paradisiaque , assez incroyable , une piscine autour de laquelle le petit déjeuner est possible. Assez bien situé avec des villages aux alentours très typiques. Idéal pour explorer le sud Pelopones . On pourra juste reprocher le manque d'insonorisation des chambres et une salle de bain pas très ergonomique. Les chambres très spacieuses disposent d'une kitchinette bien pratique.

Date du séjour : avril 2016
1  Merci, elisabethm78
Avis écrit le 17 août 2015

Nous sommes retournés au Colonides et avons encore plus profité de notre séjour là bas. A tel point que nous y avons passé quelques jours sans bouger (hormis la plage en contrebas et le restaurant du petit village où vous mangez pour 20 € pour 4 avec 1 accueil 5 étoiles !). La vue de notre chambre était superbe, le snack propose plus de plats que les enfants ont adorés, l'accueil est parfait et la chambre simple mais confortable (très bonne literie).Salle de bain un peu petite pour une famille de 4.On y retourne l'année prochaine !

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Masteph59
Avis écrit le 13 septembre 2014

Bien: accueil souriant, piscine, les extérieurs et les parties communes très propres et très bien entrenus, le petit déjeuner, une plage aménagée avec transats gratuits toute proche. la ville de Koroni pleine de charme.

Moins bien: l'appartement à la décoration froide, sans aucun charme, terrasse avec table et chaises donnant sur la chambre et non sur la pièce à vivre. Soucis avec la climatisation.

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, nestle29
Avis écrit le 1 août 2014

Belle situation, au calme.
Excellent accueil.
Chambres spacieuses, lumineuses et la kitchenette bien équipée. Terrasse très agréable avec vue superbe.
Piscine très agréable et petite plage privée à 50 m de l'hôtel exceptionnelle. Tellement privée que nous y étions seuls !
Petit déjeuner moyen.
Un petit défaut : l'insonorisation des chambres... Pour peu que vous ayez des voisins bruyants, vous les entendez vraiment...

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Masteph59
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel. Nous avions un appartement familial avec une cuisine très pratique (tous les ustensiles nécessaires de la cafetière au grille pain) et un beau balcon vue mer. Chambres impeccables et confortables. Belle piscine et beau pool bar avec un personnel charmant ! Superbe petite plage à 5 min à pieds ! nous comptons bien y retourner l'été prochain !

Date du séjour : août 2013
    • Rapport qualité-prix