Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 1 162 avis
Avis écrit le 31 décembre 2019

Tout fut parfait! Idéalement placé pour visiter le coeur de la Toscane et notemment la vallée du Chianti: San Gimignano à 15km, Siena à 20km, pour Firenze nous avons opté pour le train via Poggibonsi à 8km et autre site moins connu Monteriggioni à 10km.... L'hotel est au cœur de Colle Val d'Elsa Centro Storico soit sur les hauteurs de la ville. Très peu de circulation ce qui vous assurera beaucoup de calme.
Petit déjeuner copieux et varié. Personnel très compétet & attentionné.
Le SPA vous permettra de reprendre des forces après vos escapades.
Salle de bains spacieuse avec baignoire hydromassage!!!
Le prix du SPA est dégressif: 4 & 5 accès à 40€/ personne soit 8€ l'accès!!!!

Conseil sur la chambre : demander un 2ème étage. Nous avions la 218!!!!
Date du séjour : décembre 2019
2  Merci, olivier m
Avis écrit le 21 décembre 2019 par mobile

Bon accueil le personnel est agréable petit bémol l'hôtel n'est pas assez chauffé surtout en sortant
Du spa les couloirs sont vraiment froids.un regret le spa est fermé du lundi au vendredi matin vu le prix demander chercher l'erreur
La chambre ,la literie est dure mal de dos le matin

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, dominica20200
Avis écrit le 22 septembre 2018 par mobile

Hôtel aménagé dans un ancien hôpital. L'entrée est belle. Chambre confortable, grande salle de bains. Une très jolie vue depuis notre chambre sur les toits de ce si joli village. Par contre l'accueil était un peu glacial (personne derrière le comptoir
Ce qui est déjà impersonnel) il faut sonner. Accès à la piscine payant. Quand on arrive à 17 h cela ne présente aucun intérêt
(20 euros) des places de parking en face de l'hôtel pour le dépose bagages. Parking à l'extérieur du village. Pas très engageant car isolé mais sans pb de sécurité en principe. Petit déjeuner très correct.
Compte tenu de l'avis des internautes, nous n'avons pas dîné à l'hôtel mais dans le village.

Date du séjour : septembre 2018
Merci, MCEThionville
Avis écrit le 21 août 2018

Chambre spacieuse salle de bain avec bain remous.
Acceuil très sympathique , parking gratuit à 20m.
Petit déjeuner copieux avec charcuteries et fruits frais .
Professionnel et souriant , nous avons eu deux coupes de proseco en guise de bienvenu. Belle escale a 9 km de san giminiano

Date du séjour : août 2018
1  Merci, Christine A
Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

Reposant, loin du tumulte des grandes viles bruyantes de Toscane, qui sont pourtant presque toutes à moins d’une heure de route. Un splendide hôtel, calme, personnel attentionné, une vue magnifique sur la vallée, des chambres confortables, spacieuses et joliment décorées, un cadre au romantisme absolu dans un beau village où c’est un plaisir de se promener le soir après un délicieux dîner.

Date du séjour : août 2018
Merci, Cuican