Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 411 avis
Avis écrit le 28 mars 2019 par mobile

Nous nous sommes arrêtés ici lors de notre passage en Toscane pour être au milieu de tous les endroits à visiter: San Gimignano, Monteriggioni, Siena, Volterra, Pise.
L’endroit est retirée et calme. Meme hors saison, le resterait toujours ouvert et nous avons eu beaucoup de variété et la qualité de la cuisine est excellente. Les déjeuners étaient inclus donc c’était un souci de moins en démarrant notre journée de visite de la région.
La propreté de la chambre était impeccable. La salle de bain est grande et il y a beaucoup de pression dans la douche.
Le personnel est très sympathique.
Vraiment je recommande la Villa Sabolini.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, JulieT3746
Avis écrit le 26 août 2018

De retour d'un séjour familial dans cet du 11 au 22 août dernier (un couple et deux enfants), je recommande vivement cet hôtel, à tous les niveaux. Le personnel est extrêmement serviable (tout le monde a été très souriant et attentionné, de la femme de ménage à la réception, avec une mention particulière pour les serveurs du restaurant, très gentils et bienveillants). Rien à redire non plus sur le site, au beau milieu de la campagne Toscane, dans les hauteurs, avec une très belle vue. J'avais lu précédemment que les chambres donnant sur la rue étaient bruyantes mais nous étions logés sur le côté et n'avons pas remarqué (d'ailleurs la piscine était de ce côté et j'ai trouvé le site silencieux). L'hôtel est très propre, très bien tenu, avec plein de petits détails charmants et beaucoup de cachet (magnifiques jardins, patios, vérandas, vieille pierre très bien entretenue). Le rapport qualité/prix est vraiment excellent et si j'ai l'occasion de revenir dans cette région, ce sera sans aucun doute mon logement.

Date du séjour : août 2018
Merci, Gautiercoco
Avis écrit le 19 août 2018

Le cadre est magnifique et la villa vous plonge dans la Toscane avec une belle vue et son cadre bucolique. Chambre simple mais très corect avec une salle de bain propre et bien équipé . Un plus pour la piscine très agréable en ce mois d'Aout.
En revanche , coté gastronomie nous quittons la Toscane, le petit déjeuner est très médiocre avec des produits bas de gamme sans saveur. Coté restaurant même combat c'est assez chère , plutôt tape à l'oeil et finalement très décevant.
Conclusion, nous sommes assez mitigé sur ce séjour d'une semaine avec un rendu assez inégal.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
1  Merci, 170claudel
Avis écrit le 21 juillet 2018

Magnifique hôtel romantique au milieu de nulle part, en pleine campagne Toscane.
Endroit rêvé pour les couples à la recherche de romentisme.
Situé à 6 km de Colle di Val D'Esla et à 20 km de Sienne.
Lieu idéal pour visiter la Toscane :
- début des terres du Chianti
- 40 km de Florence
- 12 km de St Géminiano
- 30 km de Volterra
On y parle Français

Conseil sur la chambre : Vues sur la parc ou sur la cour intérieure
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, CARTOUCHE66
Avis écrit le 6 septembre 2017 par mobile

Très belle demeure Toscane transformée en hotel familial
Cadre magnifique
Personnel adorable très attentionné à l ÉCOUTE des familles très gentil avec les enfants
Très belle piscine
Très bon rapport qualité prix
Chambres propres un peu désuètes mais tres correctes pour le prix
Salle de bain très propre et fonctionnelle
On se sent dans une belle maison familiale
Les enfants étaient très heureux et nous aussi

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en famille