Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 215 avis
Avis écrit le 22 juillet 2016 par mobile

L'hôtel a été beau, c'est certain. Il est dommage que les extérieurs ne soient pas mieux entretenus ; un peu de peinture par-ci par-là et un nouveau mobilier de jardin pour le petit déjeuner seraient les bienvenus.
Malgré cela le charme opère car le cachet des chambres est préservé. Le mobilier est d'origine, la piscine est très propre et bien orientée, les chambres sont très propres également et le petit déjeuner est, selon moi, bon et assez varié (avec des gâteaux faits maison je pense).
Enfin le personnel est vraiment sympa et l'hôtel bénéficie d'un emplacement stratégique car il est proche de Sienne (20 min en voiture), de San Gimigniano (15 min maxi), de Volterra (30 à 35 minutes si mes souvenirs sont bons) et du centre de Colle du Val d'Elsa (5 min en voiture).
Vous l'aurez compris il vous faut une voiture pour séjourner dans cet hôtel au charme suranné.

Date du séjour : juillet 2016
Merci, ADL974974
Avis écrit le 24 juin 2016

Accueil de Anna en français et très attentionée. Je suis surprise de voir l'emplacement bien situé. Par contre hôtel vieillot et chambre avec vue sur le toît. Déçu. Très propre. Déjeuner en petite quantité et pas très diversifié. Les fruits laisse à désirer. À chaque matin il y avait de moins en moins de nourriture. C'est un déjeuner compris mais décevant. Le paysage est magnifique et le restau correct mais pas haute gastronomie. Le serveur était extrêmement gentil et attentionné. Chambre écho, quand le chien jappait ça nous réveillait. Par chance,ce fut un court séjour.

Conseil sur la chambre : Demandez vue sur la montagne ou sur jardin de fleur.
Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jmf19
Avis écrit le 7 avril 2016 par mobile

Le personnel n'est pas très agréable. Même si l'espace est grand, il nest pas du tout entretenu. Le potentiel de cet hôtel n'est pas exploite. Le parc n'est pas entretenu, les chambres sont froides et les fenêtres datent de la construction de l'immeuble (et c'est peu dire). Le restaurant ne fait vraiment pas envie et le wifi ne marche pas si vous êtes au 3 ème étage. Personnellement je le recommande si vous avez envie de vous faire une nuit d'halloween car il rappelle un peu une maison hantée...

Date du séjour : avril 2016
Merci, Althea S
Avis écrit le 8 juillet 2015 par mobile

Cette villa très typique permet de prolonger les visites de la journée à Sienne (20 minutes en voiture). Nous avons été chaleureusement accueillis par Manuella qui nous avait réservé une très belle chambre (Ferdinand III y aurait couché). La chambre est grande et très propre. Le ristorrante est agréable à ambiance familiale, et le terrain qui entoure la Villa lui donne un aspect "bulle". La piscine est aussi très bien, grande et clean.
Effectivement on entend passer les voitures la nuit, mais rien de bien méchant. Très bon endroit donc!

Date du séjour : juillet 2015
Merci, 281paulinel
Avis écrit le 30 octobre 2014

Nous voulions rester dormir à Siene mais tout était complet. Un hotelier nous a indiqué cet hotel. Un charme suranné, l'impression que le temps s’arrête, une équipe très attentive. Quoi de mieux pour passer un bon séjour !

Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : Voyage entre amis