Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 505 avis
Avis écrit le 3 août 2018

Beau et agréable domaine, accueil rapide, avec présentation des lieux. Chambre 401 spacieuse, mais pas de lit pour enfant, début des problèmes, réservation en main deux adultes et un enfant, déjà réglée, ils ne reconnaissent pas les faits, sur facturation au départ espace détente, petit canapé inconfortable, petite télévision sur un meuble haut et en diagonale, difficile de la regarder. Grand lit mais très ferme. Une seule prise électrique pour les deux pièces. Salle de bain spacieuse, baignoire balneo. Mal insonorisée on entend la personne qui tousse dans la chambre voisine, bruits circulation. Petit déjeuner assez banal. Espace piscine ‍♀️ agréable mais pas entretenu herbe haute, comme sur l’ensemble des lieux fauteuil HS etc. C’est sûr ne reviendrons plus.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, brigitte5755
dellarovere, Responsabile relazioni con la clientela de Relais Della Rovere, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 août 2018

Cher client, malheureusement, il y a eu une erreur lors de votre réservation dans Expedia concernant les tarifs. En tout cas, nous espérons vous accueillir bientôt pour vous offrir le meilleur de notre structure. Cordialement.

Avis écrit le 23 août 2017 par mobile

Hôtel très sympas personnel très sympas et discret la piscine est top et les chambres top
Petit déjeuner correct et le restaurant du soir agréable
Le snack du midi est parfait avec des salades fraîches

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Marieno M
dellarovere, Responsabile relazioni con la clientela de Relais Della Rovere, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 août 2017

Cher Client
Merci pour vos mots simples et magnifiques.
Salutations

Avis écrit le 13 août 2017 par mobile

Cadre très beau, très toscan pour ce qui concerne les lieux communs aux clients. Chambre spacieuse mais austère niveau décoration. Belle piscine. Restaurant sur place excellent. Dommage qu il faille payer les boissons ds le frigo. Petit déjeuner correct sans plus.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Nathalie B

Cher Client
nous esperons que vous avez eu un bon séjour au Relais della Rovere.
Salutations

Avis écrit le 23 juillet 2017 par mobile

Superbe endroit très calme.
Personnel plus que serviable et toujours disponible.
Copieux petit déjeuner avec produits locaux.
Grand jardin avec piscine qui permet à tous de trouver un petit coin pour un repo mérite.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Nicolas K
dellarovere, Responsabile relazioni con la clientela de Relais Della Rovere, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 août 2017

Cher Client
merci beaucoup de vos mots et notre personnel toujours essayer d'accueillir bien nos clients. Nous sommes ravis que vous avez eu un bon séjour au Relais della Rovere.
Salutations et nous esperons vous revoir à l'avenir.

Avis écrit le 22 mai 2017 par mobile

Moyen est ce qui décrit toutes les prestations: service, lieux, nourriture, température de la piscine, literie... bref bof mais pas indigent.
Cela dit, bon point de chute pour sillonner la Toscane, et découvrir notamment Sienne pas très loin.

Date du séjour : septembre 2016
Merci, marcbZ9903CS
dellarovere, Responsabile relazioni con la clientela de Relais Della Rovere, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 mai 2017

Cher client
nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes qui sont différentes pour chaque client.
Cordialement

Afficher plus d'avis