Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 174 avis
Avis écrit le 25 mai 2018

Nous avons séjourné 3 nuits àl'Hotel Palazzo Pacini avec mon mari et mes deux filles. Notre chambre etait l'Ai Due Piani. Une vaste chambre avec mezzanine et deux salles de douche.
Rien à redire à ce séjour: la chambre était spacieuse, agréable, avec du cachet, une literie de qualité et très propre. Le petit déjeuner excellent, des produits de qualité dans une petite salle ou sur une charmante terrasse. Le personnel était vraiment adorable et de bon conseil. Mention spéciale à Catharina à l'accueil!

Je recommande chaudement cet hotel!

Conseil sur la chambre : Aie Due Piani pour le famille souhaitant le calme et de l'espace !
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, morrigan01
Avis écrit le 1 mai 2018 par mobile

Très bel hôtel bien restauré avec un confort de niveau international: mobilier de qualité, literie impeccable, petit-déjeuner royal, très bien placé. Le personnel est aux petits soins. On sent l'effort d'un établissement qui vise l'excellence. Un must à ce niveau de prix !

Date du séjour : avril 2018
Merci, Chamrong C
Avis écrit le 12 août 2017 par mobile

Idéalement située dans la vieille ville. Le lieu est vraiment magnifique et très bien aménagé. Accueil très agréable et professionnel. Nous avions réservé la grande chambre en duplex, idéal avec les enfants. Tres belle chambre avec une vue superbe sur la campagne toscane. Propreté impeccable et calme. Et pour bien terminer le séjour, un petit déjeuner sur la terrasse côté jardin!

Date du séjour : août 2017
Merci, Inaelbd
Avis écrit le 2 août 2017 par mobile

3 nuits passées dans cet hotel pour visite de la Toscane. Emplacement géographique idéal dans ce charmant village pour visiter la région. Chambre et salle de bain très bien équipées et d'une propreté irréprochable. Très bon petit déjeuner pris sur la terrasse au calme avec vue sur l'arrière de l'établissement. Grande variété et qualité des produits proposés. Gentillesse des propriétaires.

Date du séjour : juillet 2017
Merci, FredA122
Avis écrit le 27 mars 2016 par mobile

Tombés par hasard dans ce magnifique hôtel nous avons passé une nuit magique dans une chambre romantique sous les toits décorée avec goût... Salle de bain moderne propre et fonctionnelle ça fait plaisir! Chambre irréprochable... accueil plus que chaleureux des propriétaires pleins de bons conseils et aux petits soins pour nous...
Petit déjeuner complet et copieux dans une belle salle à manger au sous sol avec vue sur une magnifique terrasse et jardin.. A conseiller sans modération et nous y retournerons...

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, PML22
PalazzoPacini, Direttore de Palazzo Pacini, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 mars 2016

Chère PLM22,
je vous remercie pour cet entretien et en particulier pour les paroles aimables que nous réserve. Nous sommes heureux que son séjour à Colle Val d’Elsa dépensé de la meilleure façon. Revenez bientôt nous rendre visite. Beaucoup de salutations.
Claudia Giordano

Afficher plus d'avis