Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 174 avis
Avis écrit le 23 septembre 2019

EMPLACEMENT IDÉAL DANS CE VIEUX QUARTIER HAUT PERCHE.. TRÈS GRAND CONFORT MODERNE. Tout en ayant l’impression de vivre dans un bâtiment historique. UNE TRANSFORMATION RÉUSSIE IL Y A 3 ANS PAR LE TRÈS SYMPATHIQUE COUPLE DE PROPRIÉTAIRE. Petit déjeuner copieux et super bien présenté. Même un endroit sécurisé pour garer mon vélo. En voiture peut être un peu plus difficile de stationner

Date du séjour : septembre 2019
Merci, Rene S
Avis écrit le 14 août 2019

Nous avions loué la chambre du "Professore" située au dernier étage du Palazzo Pacini, une chambre très calme et offrant une belle vue sur la campagne environnante... Une chambre fort bien décorée et disposant d'un agréable espace en podium permettant de lire tout en contemplant le paysage... Une chambre bien équipée et décorée dans l'esprit du "Palazzo Pacini" ! Une salle de bains avec tous les équipements nécessaires complète cette description. Des petites bouteilles d'eau fraîches sont offertes chaque jour dans le petit frigo de la chambre (climatisée) ce qui est un aperçu de la remarquable qualité de service de ce Palazzo ! De signaler la chaleur humaine de tout le personnel de l'accueil à celui du service du petit-déjeuner ! Celui-ci servi sous forme de buffet et que l'on peu prendre sur une agréable terrasse extérieure ! Un splendide établissement, idéal pour découvrir la Toscane et vivre de belles journées à Colle di Val d'Elsa...

Date du séjour : août 2019
    • Position
Merci, Sandorf
Avis écrit le 15 juin 2019

Chambre très joliment décorée et très propre. Hôtel idéalement situé dans un petit village typique.
Terrasse très agréable café, boissons chaudes et jus de fruit à volonté.
Petit déjeuner buffet excellent.
Personnel très accueillant et sympathique.
Nous avons eu droit à une dégustation de vin dans un établissement situé à quelques mètres de l hôtel très agréable.
Nous recommandons vivement cet établissement.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Sandrine B
Avis écrit le 31 mai 2019 par mobile

Nous avons décidé à la dernière minute de séjourner dans ce petit village typique de toscane. L hôtel est d une grande propreté , les chambres sont propres et le lit très confortable. L accueil est très bien et Margharitta nous a offert de bon conseils de voyages.
Le petit déjeuner est tres bien et la terrasse extérieur donne sur la vallée. La vue est superbe . Je recommande chaudement, le meilleur hôtel de tout notre voyage en Italie. Prix raisonnable

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Mad_bronx13
Avis écrit le 25 mai 2018

Nous avons séjourné 3 nuits àl'Hotel Palazzo Pacini avec mon mari et mes deux filles. Notre chambre etait l'Ai Due Piani. Une vaste chambre avec mezzanine et deux salles de douche.
Rien à redire à ce séjour: la chambre était spacieuse, agréable, avec du cachet, une literie de qualité et très propre. Le petit déjeuner excellent, des produits de qualité dans une petite salle ou sur une charmante terrasse. Le personnel était vraiment adorable et de bon conseil. Mention spéciale à Catharina à l'accueil!

Je recommande chaudement cet hotel!

Conseil sur la chambre : Aie Due Piani pour le famille souhaitant le calme et de l'espace !
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille