Hôtels à proximité
Filtrer
12 - 17 de 614 avis
Avis écrit le 3 avril 2019 par mobile

Suite à un séjour de 3 jours mère-fille
Hotel très bien placé par rapport au village.
Chambre tout à fait correcte, propre et spacieuse, rien à redire.
Le personnel de l’hôtel est attentif et sympathique.
Quant aux soins très bien exécutés par un personnel extrêmement gentil! Merci à elles!
Restaurant avec une cuisine de belle qualité et un personnel au top.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, manonl2018
CecileLR04, Gérant de Hotel The Originals Villa Borghese, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Chère Manonl2018,

Nous vous remercions pour vos commentaire et recommandation partagés avec le plus grand nombre.
En espèrant avoir le plaisir de vous accueillir à l'occasion d'un nouveau séjour "mère- fille" ou "autre".

Avis écrit le 29 mars 2019 par mobile

Hotel d'un calme olympien dans lequel j'ai eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur parc!
Décoration sympa et personnel au top à la réception.
Le petit déjeuner est correct avec un bon rapport qualité prix.
La prochaine fois il faudra que je test le restaurant!

Type de voyage : Voyage d'affaires
2  Merci, Aragorn88200

Cher Aragorn88200,

Merci pour votre commentaire posté sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre, le calme de notre "maison" ainsi que le professionnalisme de notre équipe en réception.
Nous espèrons vous accueillir, à nouveau, dans notre maison pour que notamment, vous puissiez tester notre restaurant "La Table de Pauline".

Avis écrit le 27 mars 2019

L’hotel est très bien, les chambres sont bien équipées, très propres avec un petit balcon pour la nôtre donnant sur le jardin.
Le personnel est fort sympathique de l’accueil à la femme de chambre en passant par le restaurant. Toujours à notre écoute.
Nous avons eu le plaisir de voir le directeur tous les jours (séjour de 5 jours) venir nous saluer et demander si tout se passe bien (c’est assez rare pour le noter).
L’espace bien-être et le personnel est très bien sauf la salle située à côté de l’ascenseur qui est un peu bruyante quand on y est pour un massage relaxant.
Au restaurant, le petit déjeuner est copieux et varié. Le dîner est varié également : choix tous les jours entre 2 entrées, poisson ou viande et 3 desserts. Tout est bien présenté et très bon.
Le rapport qualité prix est excellent (23€ plat + dessert sans les vins).
Très satisfait de notre séjour. Il manque peut-être une piscine intérieure et un spa en libre accès.

• Type de voyage : Voyage entre amis
2  Merci, Fabienne L

Chère Fabienne L,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à la Villa Borghese.

En espèrant avoir le plaisir de vous retrouver prochainement.

Avis écrit le 18 mars 2019 par mobile

Nous avons été très agréablement surpris par notre séjour formule diététique en demi pension et la cure minceur !!!!
Un vrai bonheur pour la cure minceur avec Isabelle qui prodigue des conseils judicieux d entretien de son corps pour une bonne hygiène de vie et délivre avec son équipe des soins parfaits et quotidiens mieux que les grands centres de Thalassothérapie.

Une restauration d une grande finesse tout en conservant l objectif diététique et un personnel d une extrême gentillesse disponible et serviable
Une attention permanente pour rendre ce séjour le plus agréable possible
Merci à toute l équipe de la Villa Borghese !!!!

Ne pas hésiter à choisir la Villa Borghese pour faire une cure de bien être tout en savourant une cuisine délicieuse et délicate
Au plaisir de revenir !!!!

Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, Jgardon975

Chère Jgardon975,

Merci d'avoir partagé votre expérience avec le plus grand nombre.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de notre équipe et plus particulièrement la disponibilité et les conseils avisés d'Isabelle, notre Responsable Spa, sur la formule diététique et cure minceur.
Nous avons plaisir à partager votre satisfaction avec l'ensemble de notre équipe.
En espèrant vous retrouver prochainement à la Villa Borghese.

Avis écrit le 13 novembre 2018

Repas du 11 11 2018 offert par la Mairie !
Repas Buffet excellent !
Diversité des plats préparés par son Chef des cuisines Extra
Présentation de qualité
Personnel à l'écoute et de classe !
Moment de détente dans ce cadre reposant et confiné
Nous reviendrons !

Conseil sur la chambre : C'est un parc et alentours calme !
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, gildoj

Cher Gildo j,

Merci pour votre commentaire posté sur Tripadvisor.
Au plaisir de vous retrouver prochaienement.

Afficher plus d'avis